Laerthis Riri Fifi et Loulou sont également en attente pour planifier leur J3 ensemble!!!! A TOUS CEUX QUI JOUERONT DES HALFLINGS : On vous contactera avec pas mal d'avance afin de caler une date car on essaie de jouer nos matchs en semble pour faire de beaux multiplex! Merci d'avance pour votre réactivité 🙂
ImperatorDei Laerthis a écritRiri Fifi et Loulou sont également en attente pour planifier leur J3 ensemble!!!! A TOUS CEUX QUI JOUERONT DES HALFLINGS : On vous contactera avec pas mal d'avance afin de caler une date car on essaie de jouer nos matchs en semble pour faire de beaux multiplex! Merci d'avance pour votre réactivité 🙂 Et d'autres aiment bien être présents également ! 😃
cosius Scarabee a écrit melphios a écritgné ? Moi ma caractéritique préférée c'est Force. alors que l'armure est la plus ingrate... jamais là lorsque tu en as le plus besoin
Aredhel Mamet a écrit J'anticipe le post de la j3, match bistouf-mamet lundi 03 à 18h30 à la revanche. la dictature commissariale s'y prend de plus en plus tot au fil des saisons pour ne pas faire les posts 😃
Morrigan Léguman a écrit Match fait ce jour et FDM transmis à l'instant! Un TD à l'orque noir, le beau jeu, le jeu à la Greedo
Léguman Morrigan a écrit Léguman a écritMatch fait ce jour et FDM transmis à l'instant! Un TD à l'orque noir, le beau jeu, le jeu à la Greedo La prochaine fois c'est le troll...😂😂😂