Mamet Petite question. Pour mon prochain match je vais avoir 55k or de moins que mon adversaire en valeur d'équipe. Je vais donc avoir 55k de petite monnaie. Admettons que je prenne un fut de bloodweiser à 50k, cela s'ajoute-t-il à ma valeur d'équipe ? A) Si oui je n'aurais plus que 5k de diff avec lui et je ne pourrais pas prier nuffle. B) Ca ne s'ajoute pas et je pourrais quand même prier nuffle car j'aurais toujours 55k de diff. Quelle est la bonne réponse ? Merci d'avance de vos réponse.
Duda Et le cul de la crémière tu le veux aussi ? :lol: Non, c'est soit la babe soit la prière, coquin 😉
Magusdulac Donc effectivement les coups de pouce que tu prends s'ajoutent à ta valeur d'équipe, et c'est uniquement une fois que c'est calculé pour les 2 équipes qu'on voit si il reste de quoi avoir des prières de Nuffle
Mamet Duda a écritEt le cul de la crémière tu le veux aussi ? :lol: Non, c'est soit la babe soit la prière, coquin 😉 ça depend de la crémière :p
Mamet ok, merci des réponses. Duda prépare ton dé 16 tu le lanceras pendant que je serais en train de prier 😃