ImperatorDei Je déterre peut-être le sujet, mais si quelqu'un a besoin d'un supplément ou d'un joueur pour boucher un trou, faire marcher mes nains sur la Côte Blanche serait une option...
Mamet La plupart des tournois suivent ces règles là ? SKAVEN tier 2 c'est pas une blague ? SLANN tier 2 c'est la suite de la blague ? Je suis un noob ok mais en potentiel skaven c'est tier 1 et slann 3-4 non ?
Olivierdulacmonster Skavens tiers 2 c'est un gros raté mais par le passé le roster était pas non plus un top 1/3 de la méta comme actuellement Slanns le truc c'est que tiers 2 c'est peu, mais 3 ou 4 ça peut devenir (très) menaçant
Yetislx Salut à tous se serait pour savoir si il y à des joueurs de la Lutèce qui arrive avant jeudi histoire de boire un coup et pourquoi pas un resto, avec les potes de mon équipe ont arrive mardi vers 13h histoire de faire la fête avant le tournoi
lepropre Fait. Si vous êtes pas dedans faites moi un message en me rappelant votre pseudo. J’ai pas Toute l’asso dans mon tel
ImperatorDei C'est l'histoire d'un mec qui, comme d'hab, arrive après la bataille. Mais ça me fait plaisir de poster ici.
Mamet Un gros merde à tous les lutéciens pour la cup qui commence. Montrez leur qui sont les patrons :eddie: :eddie: :eddie:
PoireAbricot S'il vous plait surveiller mon Yaouch et ramenez le moi entier. Ce n'est encore qu'un enfant !
Morrigan y en a pas un qui nous fait un ptit recap, faites nous visiter bordel !!!! @olivierdulac, rien sur ta chaîne !!!? honteux
Magusdulac Morrigan a écrity en a pas un qui nous fait un ptit recap, faites nous visiter bordel !!!! @olivierdulac, rien sur ta chaîne !!!? honteux Il est trop occupé a win ! :laraigne:
martoni Victoire française des Azes qui ont bien cartonné avec au dernier round leurs 3 équipes au 3 premières tables. Mais coiffage au poteau d'une autre équipe française qui a dominé de A à Y la compétition en étant table 1 tout le long : les Cocoripow qui finissent second. D'autres teams francaises ont bien figurés (équipe francois, Lutece Noobs et spartak, Bashtags,...) A noter qu'un joueur a le privilège d'etre pour la seconde fois champion du monde Jeff.
lepropre Je ne crois pas qu’il soit déjà visible mais ça devrait être ici : https://vnafworldcup.com/en/#/section/41