Nabolo a écritComme chaque année depuis... une année, les Lutéciens, les vrais, se rassembleront le TROIsième MARdi du mois de MARS.
Un rassemblement placé sous le signe de la virilité, pure et brute, et brute..
Pour rappel, c'est lors de cette célébration mythique que se nouent les destins et s'envisagent tous les possibles ! Tenez, rien que l'an dernier par exemple, il s'y est fomenté le complot des Halflings; et la malédiction des Hauts Elfes... bref : c'est vraiment là que ça se passe, et à bien y réfléchir le championnat n'est guère plus qu'un prétexte pour permettre aux coachs dignes de ce nom d'assister à cet incroyable évènement.
Si toi aussi tu veux honorer la tradition et devenir un vrai coach de la Lutèce, alors tu seras là, le :
Mardi 21 Mars
19h
a "Bizart"
30 Bis Rue des Boulets - la seul rue digne d'accueillir un tel rassemblement.
Merci de répondre "Oui je viens, oui je suis fier d'en être et j'en serai", maintenant. Ou te taire et te terrer à jamais.
Par ailleurs merci de préciser si cette année vous êtes chauds pour un budget striptease (ou si on reste sur la version extrêmement sobre de l'édition précédente).
rah j'aurais mon match contre duda, mais si vous n'êtes pas des couche-tot nous passerons apres !