pixmen Bravo à Olivier Dulac qui finit 2ème en individuel de l'Eurobowl, 5-1-0 avec ses Skavens :jc: L'équipe de France fini 12/24 (avec notre Pedro dans l'équipe). Bravo les gars Tous les classements sont ici : http://www.eurobowl.eu/2022/default.asp?p=37 :laraigne:
Laerthis Je suis vraiment très satisfait du chemin parcouru par le petit Olivier. J'ai senti un grand potentiel en lui quand je l'ai rencontré, et je suis ravi d'avoir pu l'aider à l'exprimer.
Duda Quand même, le mec vient à la Lutèce et BIM, il performe direct ! Y'a pas à dire, le lien de causalité est plus que manifeste :lol:
Yaouch Duda a écritQuand même, le mec vient à la Lutèce et BIM, il performe direct ! Y'a pas à dire, le lien de causalité est plus que manifeste :lol: Notre Poulidor à nous 🤣🤣🤣🤣
Ashrame Bah avant la lutece il n’était pas le meilleur joueur du monde … Ha oui parce que ce que ce que mossieur pieux oublie de dire c’est que : Olivier du Lac a réussi son tout premier objectif être non seulement le meilleur joueur du monde e. Skaven mais aussi être le meilleur joueur du monde ! (Selon le classement naf évidemment ! ) du coup je réitère ce que j’avais dit : je pense qu’il va se qualifier au play off cette année !
cosius D'un autre côté, on a tous bien compris que le premier c...d venu peut se qualifier en play-off avec Griff ! Voire même aller en finale 😉 😃 Pp s : félicitations môssieu Dulac
Scarabée Moi non plus je ne le rencontre jamais en tournoi. La peur sans doute, ou le fait qu’on ne joue pas aux mêmes numéros de table.
Duda lepropre a écrit Moi je constate qu'il ne ma encore jamais battu. Du coup, tu peux dire que virtuellement, tu as toujours gagné contre lui :mrgreen:
lepropre Duda a écrit lepropre a écritMoi je constate qu'il ne ma encore jamais battu. Du coup, tu peux dire que virtuellement, tu as toujours gagné contre lui :mrgreen: Je ne suis pas le genre de joueurs qui fanfaronnent. Le titre d'invaincu me suffit.