bosk
Ok j'avais mal interprété le "Pas de doublons".
Pour moi cela signifiait pas de joueurs avec 2 compétences.
Pour le coup, cela règle la question.
Scarabée
Phrase d’accroche des Match au Korrigan :
Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont les MB+2/JV+2 et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Olivierdulacmonster
Plusieurs génies lutéciens ont déjà pensé à de très bonnes idées... Je créé donc un groupe whatsapp début de semaine pro avec tous ceux qui sont in afin de parler rosters cheatés et orga, on va pas se laisser intimider par un réglement un poil bizarre non mais !
Pour le ton faut se dire que c'est du forum interposé, ce sont vraiment des crèmes et pour le coup nos remarques que je trouve très constructives leur rappellent des mauvais souvenirs, rien de grave 🙂
martoni
Ouais surtout que la moitié des inscrits sont luteciens … les règles devraient être soumises à approbation de ces messieurs !!!
Après si vous avez payé c’est profil bas sinon tant pis et le coup du serveur qui crache dans ton sandwich tu connais??? Ben fais gaffe à pas trop faire chier le taulier enfin je dis ça…
Laerthis
Je confirme, on s'est joué deux fois avec DDS en tournoi, et c'était à chaque fois une grande poilade.
bosk
Sinon, je me demande si il ne vaut pas mieux porter au minus mercenaire boosté aux hormones (et prendre le sournois/vicieux sur le 3/4) plutôt qu'avec le 3/4.
L'idée c'est que le minus a esquive et minus, donc on peut facilement le faire esquiver sur 2+ tout le temps et que son manque de force est un problème secondaire vu qu'il n'est pas là pour taper ni être tapé.
En tout cas j'aime bien l'idée du minus +1MV, +1AG, Dext, Main démesuré et pourquoi pas équilibre ou sprint (oui il commence à valoir cher :p ).
Bon j'attends le groupe whatsapp pour échanger avec des gens qui maitrisent mieux le jeu que moi.
Olivierdulacmonster
Nous sommes à un mois de conquérir l'ouest, on a un très beau groupe de templiers, reste il des luteciens motivés et déterminés pour aller rigoler un peu à l'ouest ? 🙂
Budmilka
On aurait peut être Pink Charlie avec nous. Il nous rejoint sur Paris, donc si il reste de la place en voiture, il sera là !
Buckler
Hello
Je suis en train de voir si je peux venir
Scarabée
Hello !
Je suis à la recherche d’une place dans une voiture, ou d’un trajet en train pour les connaisseurs.
Départ souhaité, quelque part en Île de France.
Des bisous
Buckler
qui y va finalement
Laerthis
Du beau monde!
OdL
Bud
Pink Charly
Scarabee
Garden
Imperator Dei
Zahiko
Nabolo
Et moi!
Et puis toi? 😍
Buckler
j'en suis normalement mais sur france bloodbowl , vous n’êtes pas inscrits et surtout quels rosters vous jouez que je choississe le mien
Laerthis
Nan mais on ne respecte rien.
Nous on est juste allé là bas pour se faire engueuler alors forcément, on n'ose plus!
Olivierdulacmonster
BLOQUEZ TOUS VOS 24/25 février 2024, ceci n'est pas un exercice, ON A UN TITRE A DÉFENDRE !!!! (Zahiko, toi tu peux être occupé on aura pas besoin de toi)
Yugxul
A priori, j'en suis. 😃
ImperatorDei
Ok (lol si moi j'ai besoin de toto pour enfumer l'habitation!!!)
Ma-Big-burger
histoire de savoir combien de jours je doit poser, ça se déroule comment niveau horaire ?
Laerthis
Aller, je prépare les négociations !
A mon avis, il y a moyen qu'on arrive à monter deux teams cette année !
Yaouch
Partant ... A voir si ça tombe pendant les vacances scolaires ou pas