Scarabée Bon c'est pas parce que mon post J6 n'est toujours pas épinglé, que je vais pas déjà créer celui de J7. Pourquoi ? Ben parce que j'imagine que SydZ a déjà planifié son match ! Non ? Matches en retard Decksign VS Morrigan => Le 22/12 à la revanche Ma-Big-burger VS Yetislx => Le 21/12 à la revanche Matches sans nouvelles Matches prévus Matches joués Epagneul VS magus Duda VS Crouch Zahiko VS yaouch Baba Yara VS SydZ Dritzz VS Yugxul Manu VS cosius Sobhek VS PoireAbricot Bosk VS Azzroag Martoni VS Mamet Léguman VS Pixmen Gardën VS Olivierdulac Bozo VS Laerthis Lepropre VS Laraigne F'oon VS Gobs Cirax VS _nico_ ImperatorDei VS Frakas Haktar le Tueur VS Gongon Bistouf VS AzMogui schouf VS Ankmorpork SSB VS Budmilka Alchemy VS Khel Flint Doc Grotznick VS Scarabee Buckler VS Nicap Nabolo VS Kral Ashrame VS Melphios Aredhel VS LeLiquid
Scarabée Dis donc Scarabée ! Y a trois match de prévu sur un autre post ! Tu lis pas l'intégralité du forum ? Bon je te le mets là pour t'aider : Gardën VS Olivierdulac => Le 12/12 à la revanche Bozo VS Laerthis => Le 12/12 à la revanche Doc Grotznick VS Scarabee => Le 12/12 à la revanche
SydZ Scarabee a écrit j'imagine que SydZ a déjà planifié son match ! Non ? Pour ça vous avez la palme les 3! Vu les 2 semaines de débiles que je vais me taper, vaut mieux que jmy mette maintenant. Et comme mon adversaire ne m'a pas encore contacté... ^^
Yaouch Zahiko vs Yaouch le mardi 6 décembre a 20h a la revanche Venez assister en direct à la mort de meraxes
Budmilka Gongon a écritMatch Haktar le tueur VS Gongon prévu le 12/12 à la Revanche. Table réservée. Essayez de finir avant les fêtes de fin d'année...:lx:
Aredhel Mr liquide, jsuis quasi dispo tous les soirs maintenant.. mais pas la premiere semaine (rattrapage d'heures) (sauf vendredi possiblement)