Duda a écrit
magus a écritTrès probablement une monnaie que tu pourras accumuler en jouant (très lentement) ou en dépensant tes sesterces durement acquis (beaucoup plus vite) pour acquérir des maillots et des customisations de joueurs/équipes (officiellement) et je suspecte aussi certains rosters.
Pas besoin de suspecter, le developpeur le dit clairement, les rosters supplémentaires seront acquis via le pass.
Il n'y aura pas de DLC. Tout le contenu additionnel passera par le season pass, qu'il s'agisse d'éléments décoratifs ou de contenu additionnel (rosters et stars).
Le contenu additionnel pourra être bien acquis de deux manières (comme dans la plupart des jeux multijoueurs actuellement) :
- soit en jouant beaucoup et en progressant de niveau en niveau dans le season pass
- soit en dépensant ton argent réel et en déverrouillant tout ou partie du season pass.
La vraie question dans ce cas là c'est combien va coûter chaque saison pass et combien de rosters il y aura à déverrouiller. Et là, je vois bien 1 seul roster nouveau par saison. Faut pas déconner non plus 😉
Ce que tu dis est trompeur et ne correspond pas exactement à ce que j'ai trouvé en ligne.
D'abord parce qu'un season pass par définition c'est un accès à tout le contenu DLC sorti pendant un laps de temps limité (genre 3 mois ou un an)
Donc dire qu'il n'y aura pas de DLC pour ensuite parler de Season pass c'est contradictoire.
Ensuite parce que oui ils veulent introduire des saisons de 3 mois ou tu auras 50 niveaux de récompense par saison, à débloquer en jouant (avec beaucoup de farm), ces récompenses combinant contenu cosmétique ou nouveaux rosters, et peut être d'autres options ?
Et l'achat du Blood pass sera un accélérateur de débloquage de contenu, par exemple tu progresseras X fois plus vite dans les niveaux avec le Blood Pass que sans, mais il ne permettra pas de l'acheter directement
Et il y aura un système d'achievements qui permettra lui aussi de débloquer des choses, probablement différents modes de jeu (ligues personnalisées, equipes mixtes, etc)
https://www.wargamer.fr/blood-bowl-3-explications-sur-les-saisons/
Mais ut sembles avoir raison pour le nombre de rosters, on dirait que c'est 1 nouveau roster par saison pour les 2 premières...