Blatte Malodorante a écritBonjour à toutes et à tous chers adeptes de la mandale et du joyeux piètinement!
Je suis la Blatte Malodorante, alias Alexis. Alias Flubslayer. Alias le Nuisible. Alias l'inbannissable.
Mais trêve de surnom amicaux. Après une grosse période de 40k , nous avons décidé avec un ami de nous remettre à BB, le jeu des jeux. Le roi des Rois. Nous avons commencé une petite league à deux en jouant trois équipes chacun et après une bonne dizaine de matchs, autant de tricheries, d'engueulades et de coups fourrés, nous avons eu l'envie de rejoindre le monde des grands pour partager avec vous cette franche camaraderie et ce sens inégalable du fair-play qui fat tout le sel de BloodBowl.
Après un bref passage à "la revanche" et étant de loyaux visiteurs du magasin warhammer juste à côté, nous avons été conquis par l'ambiance.
Nous serons donc heureux de faire des matchs contre ceux qui en auront l'envie.
A très bientôt!
Etant donné la qualité littéraire de ce premier post, et en tant que triple champion en titre, j'exige un compte rendu de match de ta part Blatte, à chaque fois que l'occasion se présentera. La ligue étant déjà bien entamée, je te propose de gérer / lancer / faire fructifier le LUTECE CONQUEST qui n'attendait que vous pour démarrer :
http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=10077