Alaric BOnjour Je confirme être (malheureusement) le comparse et néanmoins ami de la Blatte malodorante =(je confirme également ce surnom) Et j.ai gardé mon pseudo de toujours’ donc pas de bizarreries . Effectivement c.est un grand honneur de rejoindre la fameuse Lutece cup, et de vous faire partager le florilège de coups bas et diverses vilenies dont la Blatte et moi même sommes capables. Sans aucun doute nous serons très probablement émerveillés par vos stratagèmes mais comptez sur nous pour apprendre très vite….. Ravi d vous rejoindre en tout cas et bonnes fêtes à tous
lepropre Bienvenue ici et bonnes fêtes à toi. N'hésitez pas à proposer des matchs sur le forum, ou venir boire un coup à un Multiplexe.
Scarabée Welcome !!! lepropre a écrit ou venir boire un coup à un Multiplexe. T’as changé… avant tu proposais aux nouveaux de venir en payer des coups, pas d’en boire…
Blatte Malodorante Scarabee a écritWelcome !!! lepropre a écrit ou venir boire un coup à un Multiplexe. T’as changé… avant tu proposais aux nouveaux de venir en payer des coups, pas d’en boire… La dernière fois qu'un mec a proposer à Alaric de payer un truc, il a fini en sibérie pour poser des rails. Sans moufles...:lol::lol::lol:
bosk Alaric a écrit ben il y a aucune raison ^^ On en reparlera quand tu joueras avec 10 journaliers J3 😃