Magusdulac Et la voici la belle liste des pas beaux ! :mrgreen: Matchs sans nouvelles LeLiquid Vs Kral Yetislx Vs Ankhmorpok Alchemy Vs Baba Yara Matchs Prévus Gongon Vs Buckler Matches en retard, ouh les villains ! Bosk Vs Cosius => le 24/01 Frakas Vs Pixmen => Le 24/01 Decksign Vs Bozo => Le 24/01 Garden Vs Ashrame => le 25/01 Khel Flint Vs Mamet => Le 25/01 Leguman Vs Martoni => Le 25/01 SSB Vs Doc Grotznik => Le 26/01 Bistouf Vs Nicap => Le 26/01 Matchs joués Crouch Vs Budmilka Haktar Vs Zahiko Schouf Vs MBB AzMogui Vs Morrigan Sobhek Vs Yaouch Aredhel Vs Cirax SydZ Vs Manu Dritzz Vs Nabolo OdL Vs Nico Scarabée Vs Azzroag Epagneul Vs Laerthis Lepropre Vs Gobs ImperatorDei Vs Magus Laraigne Vs Yugzul PoireAbricot Vs Melphios Duda Vs F'Oon Le Saviez-vous ? Un enquêteur diligenté par une source qui préfère rester anonyme a découvert une cave sous l'emplacement de la Revanche ainsi qu'une collection de grigris, un chaudron magique, des ingrédients diverses ainsi qu'un livre de recette halfling qui apparemment aurait servi à lancer des malédictions sur les adversaires des pères castors depuis le début de la saison. Est ce que le Bureau va prendre action face à cex preuves accablantes ? Sont ils les commanditaires de cette opération ? Frakas est il immunisé à la cuisine halfling ? Vous en saurez plus à l'issue de la J9 ! :lx:
Scarabée yaouch a écrit Sobhek vs yaourt Sobhek va t’il n’en faire qu’une bouchée ? Le saviez-vous : Nabolo (Il s'agit d'un test pour l'indexation 😃)
schouf Scarabee a écrit yaouch a écritSobhek vs yaourt Sobhek va t’il n’en faire qu’une bouchée ? Non, il va se lever pour Yaouchette
Scarabée OdL Vs Nico => Le 18/01 à la revanche. Scarabée Vs Azzroag => Le 18/01 à la revanche Epagneul Vs Laerthis => Le 18/01 à la revanche :jc:
Ma-Big-burger Une leçon de blood bowl aura lieu le mardi 10 entre schouf et moi, après de la a savoir qui sera le prof et qui sera l élève je vous laisse deviner
Frakas Pixmen et moi, désireux d'apprendre au contact des plus grands, avons pris la décision de décaler notre match du 16 au 18