Scarabée 2023 ! On y est ! Faut fêter ça bordel ! Le mercredi 18/01, à la revanche, les Castors Juniors rencontreront Azzroag le haut elfe, _Nico_ le haut elfe et Epagneul le horc elfe. Un vrai derby Halfling / Elfe cette histoire ! Venez decouvrir des style de coaching totalement différent. Venez constater que non… ce n’est ni le roster, ni les dés, ni les règles qui comptent. Uniquement le coaching. Venez profiter des vers offerts par Epagneul, car vous ne le savez peut être pas, mais en fait c’est un poète. Bref, venez faire vos matchs, et refaire vos match sur le trottoir histoire qu’on commence bien 2023 ! Des bisous ! :jc:
Dritzz On sera là avec Nabolo ! ça va te rappeler de bons souvenirs mon Scarabée :mrgreen: @Nabolo, résa faite
nicap On sera là avec Decksign pour faire notre J8 en retard. Par contre, j'ai réservé un table pour 3 (plus de tables de 2 dispos)
Zahiko nicap a écrit On sera là avec Decksign pour faire notre J8 en retard. Par contre, j'ai réservé un table pour 3 (plus de tables de 2 dispos) Je passerai pour commencer mon travail de sape sur tes joueurs ! Donc j'aurais une place héhé
Yaouch lepropre a écrit Gobs à réservé une table pour lui et moi. Table raz moi ça j l affronte juste après Mais peut on faire confiance à un gob ? Peut on faire confiance à le propre ?
lepropre Faire confiance à un Gob ? Non Faire confiance à un Lepropre ? Surtout pas. Mais bon tu peux faire confiance à Nuffle ! Donc y'aura des morts !!!
Léguman Wally Gator cherche un adversaire pour faire un match d'entrainement en vue de la Déchéance et pour être présent lors du multiplexe du 18/01. Allez on se bouge!!!
Morrigan Léguman a écritWally Gator cherche un adversaire pour faire un match d'entrainement en vue de la Déchéance et pour être présent lors du multiplexe du 18/01. Allez on se bouge!!! ça aurait été avec plaisir, le mercredi impossible pour moi 🙁
lepropre Léguman a écritWally Gator cherche un adversaire pour faire un match d'entrainement en vue de la Déchéance et pour être présent lors du multiplexe du 18/01. Allez on se bouge!!! Vue le message de Nicap au dessus pas certain qu'il reste beaucoup de table méfiez vous.
Yaouch Non a la revanche y a de la place mais quand la résa 2 personnes passe pas tu prends pour 3 personnes avec un petit mot que c'est match de Blood bowl et il trouve une place
Wally Gator Morrigan a écritLéguman a écritWally Gator cherche un adversaire pour faire un match d'entrainement en vue de la Déchéance et pour être présent lors du multiplexe du 18/01. Allez on se bouge!!! ça aurait été avec plaisir, le mercredi impossible pour moi 🙁 Ça fait plaisir quand même 🙂 La prochaine fois 😉