pixmen Hello, à cause des grèves et du peu de jours où je peux être en région parisienne cette semaine et la semaine prochaine, je cherche un mercenaire pour me remplacer. Je joue orques et je dois jouer contre les lézards de Frakas. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe 🙂
cosius Vas-tu trouver un joueur qui voudra se faire humilier par un Td au kroxi de frakas ? 😃 EdiT : coup de bol le kroxi est en récupération de blessure...
Duda Moi j'peux, j'suis en vélo alors les grèves :lol: Sauf si quelqu'un d'autre est intéressé et peut remplacer Pixmen, sinon j'me dévoue 😉
Laerthis Ça ferait du bien à Cosius ce mercenariat 😃 Mais voyons déjà s'ils ne peuvent pas jouer avec un léger retard. Trop ponctuel le Pixmen!
pixmen On a trouvé une date commune avec Frakas, le lundi 30, c'est pas mal en retard mais on va tout faire pour rattraper le retard. Merci à vous 🙂
cosius Laerthis a écrit Ça ferait du bien à Cosius ce mercenariat 😃 Nan mais je ne cherche pas victoires faciles ! Ha ? on me dit dans l'oreillette que juste des victoires serait bien...
pixmen Salut Duda, bon c'est finalement trop compliqué pour moi de jouer contre Frakas. Comme tu es le premier à t'être proposé, ça t'intéresse toujours ? 🙂
ImperatorDei Suite à notre échange, c'est bon, je le fais puisque Duda ne peut plus. Je viens de prendre attache avec Frakas.
Yaouch Duda a écrit Yep, je te laisse l'honneur, c'est compliqué dans la semaine à venir pour moi 😉 Et oui et puis il a ses vidéos a tourner 🤣🤣🤣