Olivierdulacmonster
La lutèce, vous gérez juste beaucoup trop! Quel tournoi de fou, 180 coachs encore c'est dingue la qualité de l'orga :o
Zahiko
Messieurs un grand merci !
SydZ
Beaucoup de plaisir ce week end!
Merci à vous!
Et une super ronde fratricide contre les sous-mariniers jaunes!
Yaouch
SydZ a écritBeaucoup de plaisir ce week end!
Merci à vous!
Et une super ronde fratricide contre les sous-mariniers jaunes!
Le therme super du point de vue du sous marin jaune est un peu galvode 🤣🤣🤣
On était a 2 fois rien de ne plus être les bienvenus à la revanche
lepropre
On veut des détails.
Qui a traumatisé Azmogui ?
Buckler
Je l ai battu 1 a 0 avec un bon lanceur de dés et lui avec Nicap comme lanceur de dés
lepropre
Lui aussi a utilisé Nicap pour lancer les dés ?
Pas le dimanche quand même ?
_nico_
Ben si malheureusement
AzMogui
j'ai joué contre nicap et Oun en ogre à 2 tètes
bistouf
Et bien les gars quelle édition !!!
Réussir à faire manger 200 gugusses tout un week end, sans accroc majeur est un véritable exploit (qui à mon sens devrait rapporter quelques points NAF...)
Grosse pensée à Laraigne, si tu passes par là, saches que tu nous as manqué....
Merci à Pedro pour la confiance que tu m'as accordée
Et je voulais aussi remercier tout particulièrement :
Buckler pour la qualité de tes produits, tout le monde s'est régalé, et pour ton aide à la découpe du fromage entre chaque ronde, sans toi ç'aurait été un massacre
Crouch, le Stakhanoviste de la plonge, the right man at the right place
Frakas pour ton entière implication, à cause de moi tu n'as pas pu conserver ton titre de meilleur client du bar...
Cosius et Azz pour votre aide précieuse dans les moments critiques
Oon pour le touillage du Bourguignon, l'allumage du BBQ et pour tes compétences en économie énergétique (la proprio te remercie...),
JC, pour avoir été ton chauffeur uber à l'aller et pour avoir pris le lead du BBQ le samedi soir
Nicap pour ces kilos de nourritures servis, toujours avec le sourire, malgré une cheville en vrac
Aredhel et Melphios les amis du petit déjeuner, sur le pont dès 06H du matin
Scampi pour ses apparitions toujours utiles
Drah pour ta disparition inquiétante pendant plus de 24H. J'ai failli lancer l'alerte enlèvement
Tous les autres qui à un moment donné ont apporté leur soutien à la team cuisine
Et surtout le grand, le sublime, l'extraordinaire Ma big burger aka "Florian avec un i comme 1 relance 1". Merci pour ta patience, tes conseils et tes kilomètres de saucissons découpés avec la précision d'un horloger suisse
Bref c'était encore un grand moment que seul le lutece bowl peut offrir
pedro
c'est vous les héros du tournois les gars
Merci a tous
Je pense qu'on peut dire que ca a été une belle réussite cette édition
Ma-Big-burger
bistouf a écritEt bien les gars quelle édition !!!
Réussir à faire manger 200 gugusses tout un week end, sans accroc majeur est un véritable exploit (qui à mon sens devrait rapporter quelques points NAF...)
Grosse pensée à Laraigne, si tu passes par là, saches que tu nous as manqué....
Merci à Pedro pour la confiance que tu m'as accordée
Et je voulais aussi remercier tout particulièrement :
Buckler pour la qualité de tes produits, tout le monde s'est régalé, et pour ton aide à la découpe du fromage entre chaque ronde, sans toi ç'aurait été un massacre
Crouch, le Stakhanoviste de la plonge, the right man at the right place
Frakas pour ton entière implication, à cause de moi tu n'as pas pu conserver ton titre de meilleur client du bar...
Cosius et Azz pour votre aide précieuse dans les moments critiques
Oon pour le touillage du Bourguignon, l'allumage du BBQ et pour tes compétences en économie énergétique (la proprio te remercie...),
JC, pour avoir été ton chauffeur uber à l'aller et pour avoir pris le lead du BBQ le samedi soir
Nicap pour ces kilos de nourritures servis, toujours avec le sourire, malgré une cheville en vrac
Aredhel et Melphios les amis du petit déjeuner, sur le pont dès 06H du matin
Scampi pour ses apparitions toujours utiles
Drah pour ta disparition inquiétante pendant plus de 24H. J'ai failli lancer l'alerte enlèvement
Tous les autres qui à un moment donné ont apporté leur soutien à la team cuisine
Et surtout le grand, le sublime, l'extraordinaire Ma big burger aka "Florian avec un i comme 1 relance 1". Merci pour ta patience, tes conseils et tes kilomètres de saucissons découpés avec la précision d'un horloger suisse
Bref c'était encore un grand moment que seul le lutece bowl peut offrir
Merci Bistouf avec un B comme "bravo a toi d'avoir gérer comme un boss"
Azzroag
oui je crois qu'on peut être collectivement fiers de cette édition.
mention spéciale à la cuisine et aux orgas en amonts qui n'ont pas compté leurs heures cette année encore.
lepropre
Merci à tous ceux qui ont donnés un coup de main.
A titre personnel les derniers jours ont fait que je suis venu à reculons.
Une fois sur place vous m'avez apporté un maximum de bonheur et je vous en remercie.
melphios
Pareil que Lepropre
Vendredi midi j'étais encore dans le doute sur le fait de venir ou pas .
Merci à tous les orgas pour le boulot abattus.
Merci à Lepropre , Aredhel et JC de m'avoir supporté derrière le bar 🙂
Merci à Nicap qui m'a démontré que je n'étais pas le seul a être atteint d'une certaine forme d'handicap à Blood bowl 😃
Crouch
Rookie cette année dans la team, j'ai pris un super pied à vous aider et participer à cette belle machine qu'est le Lutèce Bowl.
Dur d'expliquer aux collègues qu'on pose des jours pour aller faire la plonge (toute façon ils comprennent rien, ils savent pas ce qu'est un double skull), mais je regrette vraiment pas 😃
Merci à tous, c'était chouette, je reviendrons !
Budmilka
Quelqu'un a laissé un siège bébé chez moi vendredi matin, a quel orga appartient il ?
schouf
Budmilka a écrit
Quelqu'un a laissé un siège bébé chez moi vendredi matin, a quel orga appartient il ?
C'était prévu pour le transport d'Olivier Dulac !
Ma-Big-burger
je crois que c'est bistouf qui l'avait laissé vendredi
Laerthis
Schouf, t'es le meilleur <3 <3 <3