Yougo Bonjour à toutes et à tous ! Joueur de BloodBowl originaire du Sud Ouest, je viens d'arriver en île de France et j'ai participé à la coupe de la Dech 2023. J'y ai rencontré des joueurs de la Lutèce qui m'ont dit grosso modo : Viens on est cool tu verras ! Donc je suis venu... Dans l'espoir de pouvoir faire des matchs de temps en temps avec des gens cool ! Joueur plateau mais aussi PC, je joue essentiellement les nains, même si à l'heure actuelle j'essaie de varier en jouant elfes pros et humains. Voilà pour la présentation 🙂
Laerthis Welcome! La saison actuelle en est à sa 10eme journée sur 15, auxquelles succèderont les PO. Mais tu devrais pouvoir trouver du monde pour des matchs d'entraînement, entre nouveaux arrivants comme toi et vieux Luteciens avides de s'entraîner pour la World Cup de Septembre.
cosius Yougo a écritBonjour à toutes et à tous ! je joue essentiellement les nains, même si à l'heure actuelle j'essaie de varier en jouant elfes pros Imperator et Cyrax ! on vous reconnu 😃