bozo Des contraintes professionnelles m'empechent de jouer ma j10 mes nains contre les orcs de pixmen. Pixmen peut jouer en soirée cette semaine à la revanche mercredi 8 ou jeudi 9. Y a t'il quelqu'un qui pourrait le jouer?
pixmen je précise qu'en plus de mercredi 8 ou jeudi, je peux éventuellement me libérer lundi 13. Après je ne peux plus, je joue Baba Yara le mercredi 15 et après ce sont les vacances pour moi 🙂
pixmen Budmilka a écrit Je peux merco mercredi 8. Plutot quelle heure ? 19h à la revanche, c'est possible ?
Mamet j'aurais pu aussi jeudi mais pas sur que tu ais envie que le plus mauvais joueur de la saison te pourrisse ton équipe hahahahahaha
pixmen Mamet a écrit j'aurais pu aussi jeudi mais pas sur que tu ais envie que le plus mauvais joueur de la saison te pourrisse ton équipe hahahahahaha Pas de préférence, vois avec Bozo et Budmilka
Mamet bozo a écrit Je préfère être mercenarise par budmilka que par mamet... je me doute, mais au pire ça aurait été mieux que rien.
Duda bozo a écrit Je préfère être mercenarise par budmilka que par mamet... Mamet, il aurait gagné, lui ! 😃
Ashrame Belle perf du prez ! j'étais à coté et la mort de 5 nains a été vécu et accepté de manière héroique par le prez ! ensuite j'ai compris que ce n'était pas son équipe ...
Budmilka lepropre a écrit Bud quand il a plus Morg il est perdu Quand j'ai Morg, je ne fais pas 1rr1 dans l'enbut tour 16 pour égaliser
lepropre Budmilka a écrit lepropre a écritBud quand il a plus Morg il est perdu Quand j'ai Morg, je ne fais pas 1rr1 dans l'enbut tour 16 pour égaliser En fait quand tu as pas Morg tu joues avec le Griff de Dulac ?
Decksign magus a écrit Quelle idée aussi de faire un paquet tour 16 pour égaliser ! Il n'y peut rien, il mercenarise des nains.
Olivierdulacmonster lepropre a écrit Budmilka a écritlepropre a écritBud quand il a plus Morg il est perdu Quand j'ai Morg, je ne fais pas 1rr1 dans l'enbut tour 16 pour égaliser En fait quand tu as pas Morg tu joues avec le Griff de Dulac ? Euh.... TG aussi? :p Méchant jaloux !
lepropre Olivierdulacmonster a écritlepropre a écritBudmilka a écrit Quand j'ai Morg, je ne fais pas 1rr1 dans l'enbut tour 16 pour égaliser En fait quand tu as pas Morg tu joues avec le Griff de Dulac ? Euh.... TG aussi? :p Méchant jaloux ! Jaloux d'un mec qui fait 1R1 ? Surement pas ! j'ai le mien sauf qu'il porte pas le ballon mais des bombes.