Frakas Morrigan a écritFrakas a écritÇa en fait du monde à la Revanche pour Mardi Gras! Un bonus de fans pour ceux qui joueront costumés? tu viens en costume de kroxi ? Tu ne préfèrerais pas en furie?
Magusdulac schouf a écritOn va finir par faire rimer Magus avec un autre mot comme Malus si ça continue... schouf vs l'homme le plus classe de l'univers mardi 21 à 18h à la revanche Magus, l'homme qui déborde d'astuce ?
cosius Avec vos conneries de rimes et de déguisements vicieux, vous allez finir par invoquer le doc...
cosius Au fait nico, maintenant que tu as prévu ta j12 avec bistouf le 6 mars, on prévoit notre j11 ? 😃
_nico_ Oui il a posé une option et j'ai dit qu'on se tenait au courant, ça doit valoir validation. On joue lundi non ?
nicap on joue lundi 6 mars à la Revanche avec Zahiko on est déjà en train de caler les matchs suivants pour rattraper le retard :mrgreen:
Aredhel La J11 c'est fait. Magus a été assez sympa pour me montrer comment fonctionnait une agression (1 mort au tour 1, et expulsion grace a l'arbitre partial) je lui ai donc montré que je savais faire aussi mais de maniere plus soft : 7 agressions, 3 sorties / 2 KO pour une expulsion. le score est une autre paire de manche, j'ai laissé magus gagner pour qu'il se fasse eliminer en Play In 😃
Azzroag le leader est tombé ! je répète les leaders sont tombés. nuffle a choisi son camp et ils auront donc une chance de l'emporter. merci qui ? merci LX 😃
Magusdulac nicap a écriton joue lundi 6 mars à la Revanche avec Zahiko on est déjà en train de caler les matchs suivants pour rattraper le retard :mrgreen: Mouais j'ai pas reçu de message de ta part et tu m'as pas repondu au mien donc je suis dubitatif la quand meme :lol:
Scarabée Maj post initial. Mamet a écrit Heu c'est quoi cette J11... Je demande un contrôle anti-dopage des blitzers hauts elfes !!!!!! Alors ici on fait des contrôles anti-anti-dopage. Le premier qu'on choppe à ne pas se doper passe un sale quart d'heure !