Dritzz On sera un peu en retard avec Gobs, naturellement on prévoit notre J14 dans la foulée pour éviter du retard supp. 😉
Aredhel pour l'instant la fin du monde... et des zahicot le 28 a la revanche. Meraxes ayant été recruté par la CGT, son action greviste m'empeche de jouer ce jour la. on va decaler a une autre date, en esperant que le dit syndiqué ne recommence pas
Ashrame D e ce que j'en sais : Matchs joués ImperatorDei vs Manu Olivierdulac vs Budmilka = AzMogui vs Pixmen Duda vs Ashrame Martoni vs magus Bistouf vs Bozo
Aredhel Je viens de me faire meraxer la tronche.... Par contre zahico poursuit sa serie de depenses... Et moi j ai des planches pour monter des étagères !!!
Buckler On joue avec khel ce mercredi à la revanche, je m organise avec Bozo pour la prochaine journée
Ashrame vu qu'il n'a pas l'air tres pro actif ... CA SERAIT pas mal qu'il reponde aux messages qu'on puisse s'orga vu le retard qui va être pris ...
Ashrame Buckler a écrit Khel vient d annuler on reporte à une date ultérieure vous l'avez reporté à quand ? parce que la fin de la j13 c'était y'a une semaine et que les vacances scolaires arrivent à grand pas...