Scarabée Et c'est la désillusion, comme un lendemain de cuite... Voici venir la J14 et son lot de coach constatant que non, les PO ce ne sera pas pour cette année. La chocolate vous tend les bras les amis ! On se motive et on organise les derniers matchs de la saison régulière ! Matchs sans nouvelles Gardën vs Epagneul Matchs prévus Nicap vs Laraigne --> Jeudi 4 Mai Matchs joués Bistouf vs Decksign cosius vs Budmilka Galadjinn vs Yugxul Morrigan vs magus Aredhel vs Azzroag Cirax vs Melphios SSB vs PoireAbricot Crouch vs yaouch Lepropre vs Manu Khel Flint vs Ashrame AzMogui vs Yetislx Duda vs ImperatorDei schouf vs _nico_ Alchemy vs Dritzz F'oon vs Pixmen SydZ vs Kral Buckler vs Bozo Ma-Big-burger vs Doc Grotznick Bosk vs Gongon LeLiquid vs Nabolo Martoni vs Frakas Haktar le Tueur vs Sobhek Zahiko vs Ankmorpork Mamet vs Scarabee Olivierdulac vs Gobs Baba Yara vs Laerthis
Yaouch Crouch vs Yaouch on va se mettre une cartouche le mardi 4 a 19h a la revanche et plein de bière plein la bouche
SydZ t'as raison de te méfier des elfes, même si les pros seraient pas les plus dangereux de ta fin de saison 😉
ImperatorDei SydZ a écrit t'as raison de te méfier des elfes, même si les pros seraient pas les plus dangereux de ta fin de saison 😉 Je sais bien, je t'ai vu progresser depuis la moitié de la saison ! 😉
Aredhel Azzroag a écrit bon finalement ca sera le 13/04. les grèves font fuir les grenouilles 🙂 finalement le 12/04 : Azzroag doit voir la maitresse le 13 😃
Scarabée melphios a écrit credi 12 à la revanche 'ci pour l'1fo Sinon petite mise à jour du post et rajout des matchs Halfling. Mercredi 12 à la revanche !