Mamet quelqu'un a déjà commandé chez eux ? C'est fiable ? les fig sont de bonne qualité ? car 2-3 équipes vraiment chouettes je trouve (vampires et nurgle)
SydZ Je confirme, fiable et très belles figs (mon Eldril vient de chez eux, cf mon post peintures) Et les socles de couleurs sont appreciables. Si tu fais une commande, tente en groupé, les fdp sont lourds pour une seule personne
Duda Si jamais tu commandes Mamet, tu peux me prendre un Eldril justement. Je te rembourse et on partage les fdp 😉
Mamet Je posais la question pour un futur potentiel achat. Si jamais je me décide et que je commande je ferai une annonce ici.
Laerthis Tu en as besoin! Forcément! Tu le sais au fond de toi! C'est un achat indispensable! Alors ne perds pas de temps, fais ton annonce aux copains!
Mamet Laerthis a écritTu en as besoin! Forcément! Tu le sais au fond de toi! C'est un achat indispensable! Alors ne perds pas de temps, fais ton annonce aux copains! :lol:
Mamet PoireAbricot a écrit Je laisse ça ici, les vampires de Sukubus Studio sont vachement plus beaux 😇 C'est pas faux, mais trop féministe pour moi 😃
Louis X PoireAbricot a écrit Je laisse ça ici, les vampires de Sukubus Studio sont vachement plus beaux 😇 Vachement je sais pas. Ils sont bien mais ceux de Willy sont pas dégueulasses non plus :mrgreen: