cosius
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Messieurs,
Comme vous avez pu le constater, nous accumulons beaucoup de retard depuis plusieurs journées. Suite au récent tragique évènement que nous connaissons tous, le Bureau a jugé bon de ne pas trop pousser les joueurs avec les retards, et a espéré que ces derniers feraient le nécessaire pour minimiser au mieux ce retard.
Force est de constater que l'inverse s'est produit pour la plupart des retardataires...
Nous avons donc décidé de fixer une date limite pour la J15. Si nous n'avons pas reçu les feuilles de matches Vendredi 12 Mai à minuit, il sera codé un double abandon.
Si vous avez des soucis pour planifier votre match, contactez DES A PRESENT le Bureau pour que ce dernier ait le temps de préparer les éventuels mercenariats.
Merci de votre compréhension.
Budmilka
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coup de mou sur la ligue, déjà 15 jours dans la vue qu'on avait pas vu venir... Profitez des vacances pour défier votre adversaire, ou pas 😃
Du 10/04/2023 au 23/04/2023
Matchs prévus
Ma-Big-burger / Epagneul - FDM !!!
Decksign / Nabolo - FDM !!!
Bistouf / Yeti - Vendredi 12 Mai
Matchs en passe de subir un double abandon
Matchs joués
Haktar le Tueur / Azzroag
Martoni / cosius
Ashrame / Magus
Budmilka / Dritzz
Frakas / Sobhek
Krouch / Cral
ImperatorDei / Sydz
F'oon / Manu
Cirax / Yugxul
Galadjinn / Bosk
Khel Flint / Morrigan
LeLiquid / nico_
Aredhel / Duda
SSB / Nicap
Baba Yara / Laraigne
Yaouch / Ankmorpork
Schouf / ODL
Alchemy / Scarabee
PoireAbricot / Gobs
Bozo / Gongon
Gardën / Pixmen
Mamet / Laerthis
Lepropre / Buckler
Zahiko / Doc Grotznick
AzMogui / Melphios
Budmilka
Budmilka - Dritzz mardi 2 Mai à la Revanche.
J'en profite pour rappeler qu'à l'issue de cette J15 il y a une journée de repos, ce qui veut dire que pour votre prochain match de Play-Offs ou Chocolate, vos joueurs avec un match d'arrêt pourront jouer mais garderont quand même leur blessure (Persistante, réduc de carac).
Laerthis
Ce sera en retard pour moi.
Je pars en vacances demain, je reviens le 3.
Et actuellement c'est Mamet qui est en vacances.
Mais on se joue très vite à mon retour.
lepropre
Retard pour Buckler et moi.
Nous partons à tour de rôle (formation, vacances,...)
On fera donc ça la semaine du 8 mai.
Azzroag
c'est fait pour haktar et moi
Aredhel
Cette fois c'est toi qui avait morg ?🙂
Aredhel
match prevu le vendredi 5 pour Duda et moi.
je dois prendre une lecon de realisme et de jeu propre avant la chocolate
Azzroag
Aredhel a écrit
Cette fois c'est toi qui avait morg ?🙂
non je laisse ça à des joueurs sans âme 🙂
Aredhel
quand on a pas d'ame on a un morg!!!
dans ce cas je veux morg a tous mes matchs !!!
bosk
Beaucoup de retard pour moi.
Je jouer jeudi ma J14 et je pars 15j.
Vais essayer de caler mon match direct à mon retour.
Frakas
C'est prévu ce vendredi pour Sobhek et moi
PoireAbricot
Gobs et moi c'est le 5 mai en fait 🙂
ImperatorDei
On s'est déjà contacté avec Sydz, on attend la publication de sa FDM de J14 et on se calera ASAP en semaine.
martoni
Match joué
La fdm arrive bientôt
Nabolo
J’attends que mon adversaire me recontacte après avoir joué sa j14
melphios
Avec Azmogui on jouera la semaine du 08 et plus précisément le 10, le 11 ou le 12
Cirax
Match en multiplex pour ImperatorDei vs Sydz et Cirax vs Yugxul, jeudi 4 à 19h à La Revanche.
ImperatorDei
Ouep.
Delfonics
Budmilka a écritBudmilka - Dritzz mardi 2 Mai à la Revanche.
J'en profite pour rappeler qu'à l'issue de cette J15 il y a une journée de repos, ce qui veut dire que pour votre prochain match de Play-Offs ou Chocolate, vos joueurs avec un match d'arrêt pourront jouer mais garderont quand même leur blessure (Persistante, réduc de carac).
Bonjour,
En tant que nouveau je serais heureux d'assister à ce match mardi : y--t-il un horaire de fixé ?
Merci !
Emmanuel
Budmilka
Je dirais autour de 18H30-19H.