AzMogui Zahiko a écrit Azmogui, possibilité de décaler à 20h30 pour le match avec le Doc? oui pas de probleme
Aredhel est ce que tu peux prevoir de la vaseline pour le Doc aussi, parce que zahicot va vouloir finir en beauté 😃
Laerthis Riri, Fifi et Gontran Bonheur (qui mercenarisait Loulou) ont joué leurs trois matchs hier soir. Les fdm arriveront sous peu.
Doc Grotznick Aredhel a écrit est ce que tu peux prevoir de la vaseline pour le Doc aussi, parce que zahicot va vouloir finir en beauté 😃 Pourquoi ? T'as fini le pot en cours lors de ta J15 contre Duda ?
Duda Aredhel a écrit non, j'etait pas la!! Tellement qu'il se conjugue à la 3e personne l'Aredhel :mrgreen: Mais j'avais prévenu, et je tiens toujours parole, na ! :p
Aredhel t'a bien vu comme moi que present ou non le resultat etait le meme.. il aurait ptet meme été meilleur sans le kroxy 😃
cosius Pas trop de nouvelles de baba Yara et laraigne, mais avec les matchs de ce soir et vendredi il semblerait que la J15 s'achève 🙂 Félicitations à tous pour le petit coup de boost afin de lancer les Po rapidement 😃
Aredhel moi je veux jouer melphios en chocolate : trop longtemps qu'on s'est pas foutu sur la tronche !!!
Laerthis cosius a écritPas trop de nouvelles de baba Yara et laraigne, mais avec les matchs de ce soir et vendredi il semblerait que la J15 s'achève 🙂 Félicitations à tous pour le petit coup de boost afin de lancer les Po rapidement 😃 Il y avait un match Baba Yara - Pedro hier soir.
schouf Laerthis a écritcosius a écritPas trop de nouvelles de baba Yara et laraigne, mais avec les matchs de ce soir et vendredi il semblerait que la J15 s'achève 🙂 Félicitations à tous pour le petit coup de boost afin de lancer les Po rapidement 😃 Il y avait un match Baba Yara - Pedro hier soir. Oui, je revoie même Baba Yara sortir les yeux exorbités, injectés de sang et de joie pour nous annoncer son égalisation alors que nous devisions calmement devant la Revanche.
cosius schouf a écrit Laerthis a écritcosius a écritPas trop de nouvelles de baba Yara et laraigne... 😃 Il y avait un match Baba Yara - Pedro hier soir. Oui, je revoie même Baba Yara sortir les yeux exorbités, injectés de sang et de joie pour nous annoncer son égalisation alors que nous devisions calmement devant la Revanche. y avait de la qualif dans l'air 😃
pedro schouf a écrit Oui, je revoie même Baba Yara sortir les yeux exorbités, injectés de sang et de joie pour nous annoncer son égalisation alors que nous devisions calmement devant la Revanche. le cochonou, il venait de reussir une traversée de rideau defensif T16 avec son centaure taureau esquive a base de 5+ 5+ 4+ (bon pas si dur que ca en réalité)
Budmilka Skarlan a écritBudmilka a t il vaincu sa Malédiction ? Le peuple veut savoir! Ne plus faire passer en Play-Offs les équipes que j'ai mercenarisé ? Oui c'est bon, cette malédiction je l'ai vaincue...