Bienvenue à la Lutèce Cup

En cas de problème => support@lutececup.org
Attention ! Votre login = votre adresse email

Bonjour,

Nouveau sur le forum et souhaitant adhérer à l'asso et participer au championnat l'an prochain, je cherche des coaches pour des matchs amicaux (ou open) dans les semaines à venir. La Revanche serait le lieu parfait pour moi car c'est à 20 minutes de mon domicile. J'ai une équipe d'elfes noirs peinte, vernie et prête à jouer baptisée The Devils of Delf Kitchen. Je peux détailler le roster ici et envoyer une feuille d'équipe au commissaire de ligue si nécessaire. J'ai joué 2 ans à BB2 en ligne et je joue en vis-à-vis avec les nouvelles règles (7s) occasionnellement avec mes fils.

A bientôt sur le terrain !

PS : j'ai également un fils de 17 ans, moins dispo mais plus compétent comme coach, qui pourrait éventuellement m'accompagner et jouer ses Nécro ou autres.
Hello ! Pas hyper dispo dans les deux prochaines semaines mais ça serait un plaisir de venir faire une ou deux parties avec toi, je te redis ! Hâte de te voir dans la ligue, ça intéresse ton fiston aussi?
Olivierdulacmonster a écrit Hello ! Pas hyper dispo dans les deux prochaines semaines mais ça serait un plaisir de venir faire une ou deux parties avec toi, je te redis ! Hâte de te voir dans la ligue, ça intéresse ton fiston aussi?
Merci de ta réponse, ce sera avec plaisir !

Le fiston passe son bac, il sera étudiant l'an prochain et ne sait pas encore dans quelle ville : difficile pour lui de se projeter si loin 😉
Delfonics a écritBonjour,

Nouveau sur le forum et souhaitant adhérer à l'asso et participer au championnat l'an prochain, je cherche des coaches pour des matchs amicaux (ou open) dans les semaines à venir. La Revanche serait le lieu parfait pour moi car c'est à 20 minutes de mon domicile. J'ai une équipe d'elfes noirs peinte, vernie et prête à jouer baptisée The Devils of Delf Kitchen. Je peux détailler le roster ici et envoyer une feuille d'équipe au commissaire de ligue si nécessaire. J'ai joué 2 ans à BB2 en ligne et je joue en vis-à-vis avec les nouvelles règles (7s) occasionnellement avec mes fils.

A bientôt sur le terrain !

PS : j'ai également un fils de 17 ans, moins dispo mais plus compétent comme coach, qui pourrait éventuellement m'accompagner et jouer ses Nécro ou autres.
Hello hello 👋😊

Étant moi même nouveaux je suis à la recherche de matchs amicaux pour pratiquer d'avantages et me familiariser avec les règles 😊 j'ai deux teams Noblesse Impérial / Orcs Noirs aux choix haha

Et je suis assez disponible les 11 15 16 17 18 19 22 et 25 Mai donc
n'hésite pas à me joindre, ce sera avec plaisir 😊👍
le 11 il y a deja 4 matchs de prévu avec l'asso si ça peut vous motiver 🙂
Ma-Big-burger a écrit le 11 il y a deja 4 matchs de prévu avec l'asso si ça peut vous motiver 🙂
Également intéressé pour le 11 😃👍
Où peut-on trouver ces infos sur le forum ?
tout en bas dans la rubrique "reunion et vie de l'asso"
Ma-Big-burger a écrit tout en bas dans la rubrique "reunion et vie de l'asso"
Merci 🙏😊
Djaden Fury a écritÉtant moi même nouveaux je suis à la recherche de matchs amicaux pour pratiquer d'avantages et me familiariser avec les règles 😊 j'ai deux teams Noblesse Impérial / Orcs Noirs aux choix haha

Bonjour et merci de ta réponse !

Je ne suis pas dispo le 11, en revanche les autres dates me semblent plus jouables. J'aurai une plus grande visibilité sur les jours à venir dans 24 heures, je te recontacte très vite 🙂
Delfonics a écrit
Djaden Fury a écritÉtant moi même nouveaux je suis à la recherche de matchs amicaux pour pratiquer d'avantages et me familiariser avec les règles 😊 j'ai deux teams Noblesse Impérial / Orcs Noirs aux choix haha

Bonjour et merci de ta réponse !

Je ne suis pas dispo le 11, en revanche les autres dates me semblent plus jouables. J'aurai une plus grande visibilité sur les jours à venir dans 24 heures, je te recontacte très vite 🙂
Ça marche 😊👍

Re-bonjour !

Si tu es toujours partant, je suis disponible mardi 16 et mercredi 17...

Si d'autres coachs sont intéressés, je suis aussi assez libre ce week-end 🙂
Djaden Fury a écrit Eh bien le mardi 16 me semble parfait 😊👍
Je peux réserver la table du coup. Pour quelle heure ?

Par ailleurs y a-t-il d'autres démarches comme échanger les rosters, ou les soumettre à quelqu'un de l'asso ?
Delfonics a écrit
Djaden Fury a écritEh bien le mardi 16 me semble parfait 😊👍
Je peux réserver la table du coup. Pour quelle heure ?

Par ailleurs y a-t-il d'autres démarches comme échanger les rosters, ou les soumettre à quelqu'un de l'asso ?
Si tu préfères l'après-midi on peu se dire 15h si ça te va ? Ou même avant ou plus tard si besoin. Tout les créneaux me vont 👍
la revanche ouvre à 17h30 en semaine je crois

et pour les rosters, si tu as des questions tu peux envoyer un mail au crew ils te diront tout ce qu'il faut
Ma-Big-burger a écritla revanche ouvre à 17h30 en semaine je crois

et pour les rosters, si tu as des questions tu peux envoyer un mail au crew ils te diront tout ce qu'il faut
Dacci dacci je vais me renseigner alors pour les rosters.

On peu réserver pour 18h à la revanche dans ce cas.
Ma-Big-burger a écrit et pour les rosters, si tu as des questions tu peux envoyer un mail au crew ils te diront tout ce qu'il faut
Heu non… vous faite bien ce que vous voulez !!!
Y a rien à envoyer.

Vous vous donnez rendez-vous (Check), vous vous présentez vos figurines, vous commandez des bières, vous jouez trois tours, vous commandez des bières, vous recommencez le match parce que djaden avait 14 figurines sur le terrain et que t’avais pas compté, vous commandez des bières, vous finissez la première mi-temps, vous commandez des bières, vous recommencez le match parce qu’on s’en moque du résultat et que djaden t’as déjà sorti 8 joueurs, vous commandez des bières, et vous vous quittez bons amis à 1h du matin parce que la revanche ferme.

Après tu peux envoyer tous les mails, sms, photos que tu veux au bureau, mais on ne te répondra pas.
(Et on conserve les photos au cas où)
Ya pas à dire, ça c'est une réponse constructive et plus que nuancé haha 🙏😁
A noter que l’on t’autorise si tu as soif a commander ta bière tous les deux tours.
Djaden Fury a écrit Ya pas à dire, ça c'est une réponse constructive et plus que nuancé haha 🙏😁
Les réponses constructives, c’est MA spécialité !