lepropre Rassure toi. Il y'a ici pleins de coachs qui préféreraient tomber sur moi. A ce stade d'avancée des équipes les Gobelins craquent sous la dent et rapportent pleins d'XP en plus d'une victoire facile.
Ma-Big-burger lepropre a écritRassure toi. Il y'a ici pleins de coachs qui préféreraient tomber sur moi. A ce stade d'avancée des équipes les Gobelins craquent sous la dent et rapportent pleins d'XP en plus d'une victoire facile. Sauf s ils font comme moi et dépassent pas les 6 d armure sur les gobelins :cool:
Dritzz Ma-Big-burger a écritlepropre a écritRassure toi. Il y'a ici pleins de coachs qui préféreraient tomber sur moi. A ce stade d'avancée des équipes les Gobelins craquent sous la dent et rapportent pleins d'XP en plus d'une victoire facile. Sauf s ils font comme moi et dépassent pas les 6 d armure sur les gobelins :cool: Y a tjrs une exception à la règle et là c'est toi :p
SydZ lepropre a écrit SydZ a écritQuelles sont les dates prévisionnelles de la Chocolate? Comme les play off on se laisse une semaine pour démarrer puis le but est de finir avant l’été Ah ok, parceque je suis pas là en Juillet, et pas là les 2 prochaines semaines lol Mais ok
Yugxul Je sais que c'était pas évident dés le début de la saison, mais j'ai joué toute l'année pour prendre ma revanche en Chocolate contre Frakass, alors j'en suis bien évidemment. Que Nuffle me baigne de son infinie lumière !
Decksign Yugxul a écritJe sais que c'était pas évident dés le début de la saison, mais j'ai joué toute l'année pour prendre ma revanche en Chocolate contre Frakass, alors j'en suis bien évidemment. Que Nuffle me baigne de son infinie lumière ! Sauf que Frakas joue les playoffs
Frakas Decksign a écritYugxul a écritJe sais que c'était pas évident dés le début de la saison, mais j'ai joué toute l'année pour prendre ma revanche en Chocolate contre Frakass, alors j'en suis bien évidemment. Que Nuffle me baigne de son infinie lumière ! Sauf que Frakas joue les playoffs En effet. Après avoir beaucoup brillé en Chocolate ces dernières années, on m'a demandé de redonner un peu de panache et de visibilité aux play-offs qui souffraient un peu de la comparaison avec la compétition reine
Ma-Big-burger sans frakas est ce qu'on peut vraiment dire que la chocolate c'est le vrais championnat du coup ?
Budmilka _nico_ a écrit Sauf que Frakas est en barrage, s'il perd il peut être reversé en chocolate non ? Non
lepropre AHAHAHA Les mecs les barrages c'est pas le petit bonus qui permet d'aller en PLay-off et en Chocolate. C'est un premier match éliminatoire.
Decksign lepropre a écritAHAHAHA Les mecs les barrages c'est pas le petit bonus qui permet d'aller en PLay-off et en Chocolate. C'est un premier match éliminatoire. Ca s'appelle "barrages" parce qu'on n'a pas assez de coachs à qualifier pour faire un 16e de finales complet, mais ça fait partie du tournoi "playoffs"
_nico_ Dans les compétitions UEFA pour pas léser les riches ceux qui ratent le barrage de c1 débarquent en c3
bosk _nico_ a écrit Dans les compétitions UEFA pour pas léser les riches ceux qui ratent le barrage de c1 débarquent en c3 Oui mais ici on est chez les gauchistes si tu n'avais pas compris. Pas de pitié pour les riches qui se font descendre 😃
Ashrame Messieurs INSCRIVEZ VOUS pour vivre la plus grande aventure de votre année 2023 ! (offre non contractuelle) Après la réussite extraordinaire de Laerthis en tant qu'organisateur préféré de la chocolate, Olivier Dulac dit le Monstre (Pour une sombre histoire qui se passe en dessous de la ceinture et que j'épargnerai à vos chastes oreilles) Champion du monde toutes catégories (rien que ça) a décidé de reprendre l'organisation de la chocolate en partenariat avec le vice champion de l'année dernière et vice champion de ce championnat, enfin bref le 2nd encore et toujours et vous savez ce qu'on dit ... le second c'est un con ! Bref nous n'attendons plus que la signature du contrat avec El burO del Prézidenté (quelque points d'achoppement sur le salaire et les indemnités) et une validation, un choix quoi, pour vous offrir une aventure immersive dans le monde du blood bowl et de la Lutèce !