Decksign a écrit
J'ai pas encore compris l'idée, surtout qu'il n'y a qu'un match dans ma petite tête, celui de mes vampires contre les elfes d'Ank, il faut me réexpliquer.
C’est pourtant assez clair.
Toi tu joue contre Ankmorpork. Vampire contre elfes.
Sauf qu’au bout de quelques tours assez épicé , tu vas te rendre compte qu’en fait ce n’est pas Ankmorpork ! C’est Zahiko déguisé en Ankmorpork !
Enfer et damnation ! Tu râles tu râles, mais le match continue, et alors que tu es sur le point de flasher le porteur, la vérité se fait jour.
Le masque tombe… en fait tu es en train de jouer contre Olivierdulac qui est déguisé en Zahiko se déguisant en Ankmorpork !
Oubliant totalement de blitzer pendant ton tour tu cherche du regard un organisateur dans la salle afin de contester cette situation incohérente.
« Et bim ! »
Te retournant dans tous les sens pour trouver celui qui vient de prononcer ces mots, tu te rend compte que toi tu es Ashrame !
Une goute de sueur coule le long de ta joue. Ta main tremble, tu manque de faire tomber ton coca et alors que tu te demande quelle est cette sorcellerie, tu te fige… toujours dans le corps d’Ashrame tu viens de te voir derrière le bar en train de jouer des maracasses.
Tu te réveilles en sursaut dans ton lit.
Tout cela n’était qu’un rêve. Une douche te ferait du bien mais en te levant ton pied marche sur une enveloppe.
A l’intérieur, un papier sur lequel est griffonné « à chaque début de drive, vous pouvez pour chacun de vos joueurs jeter un dé 6. Sur 4+ le joueur devient KO ».