Aredhel
ca sent le mec qui veut pas que le doc passe
non seulement il lui enleve le chocolat de la bouche, mais en plus il lui dit de demander conseil a un autre Bowleux.. et il n'y aura que moi
jlui conseillerais donc d’abandonner avant de commencer, ca ne vaut pas la peine de devoir divorcer 15 jours après s'etre marié pour une histoire de plomb et de dés 😃
Doc Grotznick
La question a peut ?tre d?j? ?t? pos?e mais : ?a marche comment l'apo avec la r?gle " en vrai ?a va " ?
Ashrame
hum comme un apo normal si t'as les trois blessures et que tu utilises l'apo tu choisis entre les trois blessures et le r?sultat de l'apo !
si tu reviens et que tu es rebless? ... 4 blessures !
Ashrame
hum comme un apo normal si t'as les trois blessures et que tu utilises l'apo tu choisis entre les trois blessures et le r?sultat de l'apo !
Ashrame
pedro
Belle victoire de Melphios sur Laraigne hier au bout des tirs au but (3 TaB a 2)
Scarabée
Le pouvoir de la tablette de chocolat VS une star de folie.
Bravo Melphios !
lepropre
Je l'avais dis la tablette c'est l'inducement ULTIME !!!
Decksign
La tablette de chocolat ?a permet de ressentir du plaisir tout en jouant ? Bloodbowl, ce qui n'arrive pas n?cessairement d'habitude.
L'inducement ultime, il est vrai.
Decksign
La tablette de chocolat ?a permet de ressentir du plaisir tout en jouant ? Bloodbowl, ce qui n'arrive pas n?cessairement d'habitude.
L'inducement ultime, il est vrai.
Duda
Et moi j'ai pas utilisé mon eneloppe hier ! :eddie:
S'pa grave, je la garde pour le match suivant ! :lol:
Au suivant !
Au passage, la règle spé pour ce 2e tour de Chocolate, entre équipes elfes, bah comment dire...
Avec 3 ko et 1 sortie au total sur le match, c'est pas allé bien loin :mrgreen:
Doc Grotznick
Autre question : si un joueur avec un marqueur est blessé (KO qui devient une blessure auto, ou blessure avec 3 jets) et est sauvé par l’apoticaire. Il garde sont marqueur ?
Doc Grotznick
Je ne savais pas que quand on prenais les conseils d'ODL,on avait les jets de des qui vont avec.
Victoire des Pingui 3 à 0 avec une chatte démentielle sur la deuxième mi temps.
Merci à Aredhel d'avoir été aussi cool vis à vis de mes problèmes de planning. T'es un mec en or.
J'envoie la FDM dès que je trouve un témoin pour lancer une compétence aléatoire sur mon line.
Aredhel
tes problemes de plannings ne sont rien a coté de cette incomparable facon de jouer 🙂
tenter des esquives 5+ en premiere action en se contrefichant du tackle plongeant oublié 🙂
decider que le krox a 6 de force et ammener les soutients en consequence.. pour ne pas prendre les gardes...et passer quand meme
ou claquer des séries de double 6 c'est tout un art ...
match joué au charisme mec
et coté charisme t'en avais un GROS 😃
bravo c'est comme ca que skarlan a gagné une etoile 😃
Scarabée
Bravo pour ta victoire Aredhel !
Doc Grotznick
Scarabee a écrit
Bravo pour ta victoire Aredhel !
Je suppose que c'est une vanne mais au cas où : c'est moi qui ait gagné hein :eddie:
Laerthis
Victoire du rookie Galadjinn hier soir, qui a pris davantage plaisir à lancer trois dés de blessure (trois fois) que marquer je crois.
Doc Grotznick
Question concernant les ballons : quand ils rebondissent, on considèrent qu'ils ont touché le sol deux fois ?
Donc typiquement, tour 1, si ils ne sont pas attrapés à l'atterrissage, il y a déjà 4 ballons au sol ?
Aredhel
scarab, si t'es son prochain Adversaire, t'as toute tes chances, joues comme lui, les yeux fermés 😃
lepropre
Doc Grotznick a écritQuestion concernant les ballons : quand ils rebondissent, on considèrent qu'ils ont touché le sol deux fois ?
Donc typiquement, tour 1, si ils ne sont pas attrapés à l'atterrissage, il y a déjà 4 ballons au sol ?
Y’a qu’un ballon au coup d’envoi et celui ci ne touche maximum qu’une fois le sol.