lepropre a écrit
Je sais pas quel est le connard qui a proposé cette règle aux orgas mais c'est vraiment un imbécile.
Probablement un alcoolique édenté.
Du coup moi aussi je propose une règle pour la ronde suivante
" T'as l'bonjour de Fredo"
Au début de la partie, chaque joueur doit inscrire une mise sur un bout de papier, il s'agit de la somme, issue de son trésor que le coach est prêt à débourser pour s'attacher les services de " Fredo la main froide ".
Avant le coup d’envoi, au moment du choix des inducement, les deux joueurs dévoilent simultanément la somme qu'ils ont marqué. Celui qui a proposé la somme la plus forte à le droit de demander à Fredo de tirer un coup d’arbalète Thomson à chargement camembert sur un des joueurs présent sur le terrain. ATTENTION, toute somme misée est empochée par Fredo même si l'enchère est perdue, (Il est comme ça Fredo.... t'façon tu vas faire quoi grosse baltringue ?). Si un des deux coach propose le double de son adversaire, Fredo tirera 2 fois (une fois par mi temps). Si les deux joueurs proposent la même somme, Fredo offre ses services au deux coachs (chacun une mi temps tirée au hasard).
Le joueur est touché sur un 4+ si il a 1 en Force, sur un 3+ si il a deux en force, sur un 2+ si il a 3 en force et automatiquement au delà.
Un joueur touché et mis au sol et fait directement un jet d'armure puis éventuellement de blessure avec châtaigne +2.
L'équipe victime de Fredo peut tenter plusieurs choses pour éviter la sanction :
1- le bodyguard : un joueur à moins de 2 cases de la cible peut prendre la balle à sa place, à la seule condition que le coache se mette debout et chante "I will always love you" de Whitney Houston.
2- La poucave : avant le coup d'envoi, le coach victime peut alerter le guet, mais Fredo risque de mal le prendre. Le contrat est transféré sur la tête du coach. S'il ne prie pas la Madona avant de toucher une figurine pour une action unique (s'il vous plait Madona, laissez blitzer/passer/transmettre/agresser), Fredo passe à l'attaque. Le coach est sorti du terrain (comme lors d'une contestation qui fait 1 sur le jet de dés). L'action est perdue.