Scarabée Mes biens chers frères, Ça y est on y est. Les matchs éliminatoires ont commencé et désormais chaque multiplex sera l’occasion de dire adieu à la moitié des équipes présentes. De notre côté avec Yeti nous y seront, et vous ? Ps : j’oubliais, c’est à la revanche évidement ! Personnes présentes : - Scarabee VS Yeti - Melphios VS Ma-Big-Burger - Dritzz VS ImperatorDei (attention c’est du match au sommet là ) - Duda VS Cirax (on aura jamais été aussi sûr de voir une victoire Elfes Pro !) VIP présents : - Laerthis - NiiiiiiiiiiiiiiiCAP ! (Offre non contractuelle, suggestion de présentation)
Scarabée On me souffle dans l'oreillete que sera également présent Laerthis, qui pourra prodiguer des conseils à ceux qui auront chopé la bonne enveloppe ! Après si vous préférez avoir des conseils de Lepropre, j'ai l'impression qu'il y a une autre soirée qui s'organise dans un univers parralèle.
lepropre Je n'ai qu'un seul conseil à donner aux joueurs de Chocolate : JOUEZ GOBELINS ! Au moins vous aurez une excuse pour vos résultats.
Scarabée Oh Yeah !!! Voici enfin le match à 22 sorties dont les prophètes nous rebattent les oreilles.
Duda Enveloppe pour moi ! Vu que mon adversaire n'aura certainement pas vu le message d'Ashrame, je prends un net avantage avec la tablette de chocolat (que j'offrirai à Mamet puisqu'il est diabétique) :lol:
Mamet Duda a écritEnveloppe pour moi ! Vu que mon adversaire n'aura certainement pas vu le message d'Ashrame, je prends un net avantage avec la tablette de chocolat (que j'offrirai à Mamet puisqu'il est diabétique) :lol: merci duda :lol:
Scarabée Ashrame a écrit scarabee, Yeti, Duda et Cirax vous prenez une chtite enveloppe? Moi je n’en prends pas, c’est gentil.
bosk Moi j'aime bien le principe de la soirée d'adieu et pas de la soirée "A l'année prochaine". Celui qui perd ne se réinscrit pas. 😃