Olivierdulacmonster a écrit
AZMOGUI tu prends ta rouste à partir de quelle heure vendredi ?
Vers 18h30/19h mais pas pour prendre mais te mettre ta rouste
1) Bravo pour ta qualif en top 8 en tant que rookie, comment en es tu arrivé là ? (genre en gagnant des matchs mais comment sinon?)
Je pense que j'ai juste été meilleur que mes adversaires (j'applique le Lutèce Spirit)
2) Tu es à 0 / 0 / 4 contre des playoffables, comment explique tu cela ? (genre en perdant des matchs mais sinon?)
Ils ont chatté c'est la seule explication (j'applique le Lutèce Spirit)
3) Regrette tu que j'ai oublié de prendre équilibre sur mon receveur ce qui me donne 560K d'inducement?
J'hésite à prendre un sorcier et un apo car je trouve que tu n'as pas assez d'inducement et toi pas trop déçu de tomber sur moi qui ai la plus petite TV après toi?
4) Ton skink star, tu préfères l'enterrement ou l’incinération pour lui?
Je pense qu'il se portera bien, tu le verras souvent dans ta ligne de TD et il survivra et tuera ton half bloc châtaigne
5)Jouer un saurus Bloc/tacle/chataîgne, n'est-ce pas un peu anti-jeu quand on affronte des minus?
Si tu as si peur de lui je peux le laisser sur le banc si tu prends pas d'inducment
Et moi aussi j'ai 5 petites questions pour les petits hommes :
1) Atteindre les play off en jouant une équipe de star c est pas un peu facile? surtout pour le meilleur joueur au monde ?
2) D'après les pronos de tout les lutéciens tu sors vainqueur pas trop la pression?
3) 560K d'inducement contre un rookie qui n'a même pas une année de jeux à son actif, t'as pas l'impression d'abuser ?
4) Tu t'amuses à marquer avec tes arbres, va tu réitérer cet exploit en play off?
5) Après notre match, va tu faire une vidéo sur ta défaite? je serai dispo pour te donner une interview en tant que gagnant
A vendredi !