Olivierdulacmonster a écritPRONOS ODL
Association Vigneronne de Ménilmontant 160/30 (1/0/2) vs Parabellum Scorpio Gang 176,5/160 (2/2/2): Association Vigneronne de Ménilmontant
Il va falloir enfin confirmer contre du coach plaoffable mais ça reste Nicap en face, très très largement atteignable, même pour un coach rookie. J'imagine une victoire très facile des lézards ici du fait du gap de coaching sur ce match.
Alors tout d'abord je m'insurge, mon bilan n'est pas de 2/2/2 mais de 3/2/1! Ca ressemble à de la magouille, encore un coup des instances du bloodbowl qui ont maquillé en match nul ma victoire en saison régulière contre le n°1 mondial. Tout cela pour flatter des egos, c'est moche :lx:
Pour la vanne sur le niveau de coaching, ca ne me touche même pas. Je suis la bave de la blanche colombe ou un truc dans le genre. Je ne suis pas du tout en train de piétiner une effigie en cire d'ODL et de maugréer dans mon bureau en déchirant des petits bouts de papier et en faisant bruler des malédictions.
En tout cas, si tes pronostics sont à l'image de ton niveau à Bloodbowl, eh ben je suis dans la merde.
Mais bon tout cela ne me touche pas.
Je suis flegme, je suis zen, je suis apaisé : tu m'éneeeeeeeeeeeeerves :prez: