Nabolo a écritLes sylvains de Zahiko attaquent, les hauts elfes de Nabolo défendent... leur stratégie est de poutrer ou perdre, et donc ils poutrent. Suffisamment pour forcer l'adversaire à marquer tour 6, ce qui leur laisse trois tours pour égaliser. 1-1 à la mi-temps, malgré une action all-in de Meraxès qui aurait pu lui couter la vie sous des crampons plus acérés, ou bien lui obtenir la victoire.
En début de deuxième, les Sylvains osent de l'action et pourfendent la cage, tombent le porteur, ramassent dans deux zones de tacles dont ils s'extirpent... sans être rattrapés, les GOLD échouant à les poursuivre. 2-1 pour Meraxès and co... mais il y a un mais. Les chocs répétés des hauts elfes, sous leurs armures d'or qui les protègent efficacement commencent à porter leurs fruits, il ne reste plus que quatre Sylvains sur le terrain... les hauts elfes marquent, les Sylvains échouent leur tentative de one turn et l'un d'entre eux git au sol, un de plus.
Qu'il est doux de lire les pensées d'un rookie. J'ai marqué T6 car je savais que je pouvais te contrer et ce qui n'est pas passé loin ! (un 4+ relançable et la seconde fois sur un 3+ relançable :mrgreen:). Du coup je t'ai contré en seconde mi temps. Mais malheureusement en perdant 3 joueurs le même tour (11/12 suivant qui joue) j'ai pas pu Ball controler plus que ça 🙁
Bon c'est surtout qu'en effet, tu m'as bien détruit mon équipe (contrairement à moi). J'ai commencé à 12 joueurs (enfin que 11 sur le terrain bien évidement)
Tour 2 sortie d'un TQ esquive sur aggro : Miss Next game (11)
Tour 3 KO d'un TQ esquive. (10)
Tour 6 retour du KO Tq esquive (11)
Tour 6 sortie du TQ esquive lutte via le public suite à surprise + frénésie : Blessure persistante (10)
Tour 7 sorie du receveur blocage sur aggro : Blessure persistante (9)
Tour 7 Ko d'un TQ esquive (8)
Tour 9 retour KO du TQ esquive (9)
Tour 11 KO d'un Tq suite à un gfi loupé (8)
Tour 12 Sortie sur blocage d'un receveur : - 1Mouv (7)
Tour 12 Sortie sur aggro du receveur sprint : - 1AG (6)
Tour 13 Sortie sur aggro passeur chef : Commotion (5)
Tour 14 KO sur blocage du DDG arracheur (4)
Tour 16 Sortie sur double crane d'un TQ esquive : Commotion (3)
Du coup plus que 3 joueurs pour te mettre l'enfer !
Un passeur, l'HA et la grandiloquante Meraxes.
On va mettre le feu :jc: