Mikebrant Salut a tous ! Comme beaucoup ici j'ai saigné des pelouses dans les années 90 et décidé de m'y remettre en voyant que la commu est vraiment dynamique maintenant (en grande partie grace a vous la Lutece Cup, big up a vous) Je rentre d'un sacré match de 8e de finales comme spectateur à La Revanche qui m'a encore plus motivé a repartir J'espere integrer la ligue l'an prochain et en attendant dispo pour tout match amical ou de test au bar la revanche Pas joué sur plateau depuis un bail MAIS joueur regulier sur BB2 Si je gagne un match un jour promis je vous chante une chanson (croyez moi ca vous motivera a gagner) A bientot, Mike
cosius Bienvenu ! On a quelques paroliers de grand talent dans l'asso, tu risques de regretter ta proposition malhonnête 😀
Louis X pedro a écritahah bienvenue c'était quel 1/8 eme de finale? C'était nous. Mike a vu un terrain et il est venu assister à la victoire de la RATP :cool: Bienvenue ici et au plaisir de te croiser !
Delfonics Hello, Je suis également nouveau ici et à la recherche de matchs amicaux à la Revanche en attendant la saison prochaine ! N'hésite pas à envoyer un MP pour qu'on parle de nos dispos respectives 🙂