Budmilka Bonjour, Ce post est dédié à tous les membres qui souhaitent présenter une liste pour l'élection du nouveau bureau 2023-2024. Comme l'année précédente, le vote se fera via une plateforme en ligne qui sera mise en place d'ici le mercredi 21 Juin (avec une échéance au mercredi 28 Juin).
Budmilka Liste Candidate : Président : Budmilka Vice-Président : Lepropre Trésorier : Zahiko Vice-Trésorier : Dritzz Secrétaire : Magus Vice-Secrétaire : Scarabée
Budmilka Un vote a été envoyé via Balotilo à tous ceux qui ont cotisé l'année dernière pour l'Election du nouveau Bureau 2023-2024. Vérifiez votre boite mail (et vos spams). Si vous n'avez rien recu, signalez le par mp. Fin des votes jeudi 29 Juin 2023 à 20H. PS : ne tenez évidemment pas compte du titre du vote : c'est bien l'exercice 2023-2024 dont on parle et non 2022-2023. (pardon aux familles toussa...)
Budmilka Le vote a pris fin ce jeudi 29 Juin 2023 à 20H. Résultats officiels : 60 électeurs inscrits. 41 suffrages exprimés (Participation de 68%) Souhaitez vous élire le bureau ci-dessous pour l'année 2023-2024 ? Président : Budmilka Vice-Président : Lepropre Trésorier : Zahiko Vice-Trésorier : Dritzz Secrétaire : Magus Vice-Secrétaire : Scarabée Nombres de voix : Oui : 40 Non : 1 Ne se prononce pas : 0 La liste ci-dessus est donc élue ! Merci à tous pour votre participation. PS : Scarabée, t'es chiant à voter non, tu fausses mes stats dictatoriales... (Ceci est évidemment une blague)
Ashrame BON JE NE POUrrais pas venir demain 🙁 ma fille est malade depuis ... deux putains de semaines et c a passe pas (:r'(
Laerthis Scarabee a écritMaréchal Budmilka Kodo, ce n’est pas moi, promis ! https://i.ibb.co/FsHFcZY/IMG-0186.jpg T'es un homme de goût et de belles ref Martin! Félicitations aux élus!