Olivierdulacmonster 2eme joueur à passer la barre des 300 points à la naf ? Tout le monde s'en fiche Doublé Lutece et German team bowl ? Tout le monde s'en fiche Par contre... Qui sera la ce mercredi soir à la revanche pour me voir devenir le premier lutecien à qualifier des minus en finale ? 😃
Azzroag ah ca ! c'est possible que tu ais du monde. je ne promets rien mais j'aimerais bien passer. après ca ne sera pas simple ... je t etiens au jus
Olivierdulacmonster TABLE RESERVEE A LA REVANCHE je serais sur place à partir de 19h30/45, je compte sur votre soutien, le parcours jusqu'ici a été magnifique !
Morrigan Olivierdulacmonster a écrit Par contre... Qui sera la ce mercredi soir à la revanche pour me voir devenir le premier lutecien à qualifier des minus en finale ? 😃 QUEL HEURE ?
Olivierdulacmonster 19h30/45. SSB a choisi de ne répondre que par une image à mes questions, je suis donc dans l'obligation de vous priver d'interview pour ce match capital, désolé à tous... J'espère qu'il n'aura pas l'indécence de participer à mon jeu concours.