Bienvenue à la Lutèce Cup

En cas de problème => support@lutececup.org
Attention ! Votre login = votre adresse email

Avec plaisir me concernant le mardi 18 🙂
Haplo a écrit Avec plaisir me concernant le mardi 18 🙂
Cool, a priori on est déjà 3 nouveaux : toi, Mikebrant et moi, et trois anciens : yaouch, schouf et Ma-Big-burger !

Y a d'autres volontaires ?

Les anciens, vous voulez jouer vos rosters Alicante WC ou juste du 1000k ? Perso les deux me vont, ayant déjà mon roster du tournoi de Lesigny 🙂
Perso moi c'est pour tester TV 1000 le poster de l année prochaine
je m'en fiche, comme j'ai pas encore choisit mon roster tout me va
yaouch a écrit Perso moi c'est pour tester TV 1000 le poster de l année prochaine
Je vais tester mes nouveaux marqueurs sur ton poster de l'an prochain !😃
Je mets une option sur le 18.
Je confirme ce weekend.
Ca va sentir la moule cette histoire... Faites attention, les sous-marins en ce moment...
HAHAHAHA

T'inquiète, on accroche Yaouch à l'extérieur avec une corde, on ne craint donc rien .
dites quand ! je viendrai tester un roster aussi
Ashrame a écrit dites quand ! je viendrai tester un roster aussi
On est tombé d'accord sur mardi 18 !
schouf a écrit Ca va sentir la moule cette histoire... Faites attention, les sous-marins en ce moment...
Tant que vous avez autre chose qu une manette de jeu pour le piloter ça devrait aller
Dispo également le 20 en plus au cas où
Du coup y a une réservation qui a été faite pour le 18 ?
Je suis sûr que l'organisateur de cette petite sauterie va compter les gens qui ont répondu présent et réserver comme il faut .

Bon je serai là, c'est négocié, et puis bon jeudi soir c'est le weekend!
Ma-Big-burger a écrit Du coup y a une réservation qui a été faite pour le 18 ?
Laerthis a écrit Je suis sûr que l'organisateur de cette petite sauterie va compter les gens qui ont répondu présent et réserver comme il faut .
J'attendais d'être sûr du nombre avant de le faire 🙂
Sauf erreur de ma part, y a quelques coachs qui semblaient intéressés mais qui n'ont pas encore confirmé leur présence pour le mardi 18, je me disais que réserver le vendredi pour le mardi c'était raisonnable non ?
Je viens de relire le fil : pour l'instant on est 6 à avoir confirmé pour le mardi 18 : Ma-Big-Burger, Yaouch, Schouf, Haplo, Laerthis et moi-même.

Il y a aussi Olivierdulacmonster, Mikebrant, Buckler et SSB qui semblaient intéressés mais qui n'ont pas confirmé pour cette date.

Dites-moi si j'ai fait une erreur et manifestez-vous si vous voulez en être aussi 🙂

Je pense envoyer un mail de résa demain dans la journée
Buckler sera la mais on joue en doublette
@Delf : il y a ashrame aussi

@yaouch : tu ne seras pas en doublette avec ton acolyte de Molky, celui là même qui peut te permettre de dire que tu as vaincu olivier Dulac au lutecebowl? C est surprenant !!
Mikebrant arrivera vers 20h15 : est-ce que je réserve pour 20h ou est-ce que certains veulent commencer plus tôt?

J'imagine que doublette signifie 2 coachs pour une même équipe ?

Du coup, on tente de faire 1 nouveau vs 1 ancien pour chaque match ?