Yaouch Yoooo LA grande ayant été annulée ce soir (mamet vs Ma Big) qui remportera la consolante ce soir ? - SSB et sa grosse sa très grosse sa terrifiante ch..... (Abandon , 1rr1 , 1rr1... Ti bé continued ) - Azzroag et l obtention du Triple A ... Euhhh quadruple titre Vous avez 3h pour voter
Mamet triste de ne pas être présent pour assister à la finale mais que le meilleur gagne....Non je déconne que le plus chattard mette une rouste à l'autre. Bon match à vous.
Delfonics Bonjour, Est-il possible pour les futurs lutéciens de venir assister au match à la Revanche ? Éventuellement avec femme et enfant ? Ou est-ce que ça risque de faire trop de monde autour des joueurs ? Et si on peut venir, ça commence à quelle heure ? Merci 🙂
Delfonics Merci ! Mon fils a école demain, donc je vois s'il est d'attaque pour sortir quand-même. Dans tous les cas que Nuffle soit avec les coachs. Ou contre eux. Enfin j'me comprends 😁
PoireAbricot Aller SSB, j'ai voter pour toi ! Toujours plus fun de supporter le petit club de province que le PSG ;-) PSG qui va peut être encore perdre une finale ?
cosius yaouch a écrit C'est pas juste Ssb qui a voté pour lui 🤣🤣🤣 SSB a donc 3 faux comptes sur le forum... et combien pour gagner la Lutece ?
SSB :lol: Surtout, il faut noter qu’avant le match je n’avais qu’un seul vote (PoireAbricot donc) contre 7 pour Azzroag. Après la révélation du résultat de la finale, d’un coup, mon coefficient de soutien augmente considérablement… Ayant moi-même voté blanc pour accéder aux résultats… J’ai donc créé la surprise, plus que des comptes. La chagatte d’Azzroag semblant légendaire et ne souffrant pas le doute. 🙂
lepropre Alors je vais me dénoncer. Je n'ai pas voté pour toi !!!! Je suis un mou j'avais voté blanc pour voir les résultats.
Funny La Chatte Funny Valentine a écrit Ca a donné quoi histoire que je sache pour qui voter? Et moi c'était assumé mon vote à posteriori! Comme ça j'ai raison
bosk Je vote Azz, sauf si il fait double 1 T15 et Double Crâne T16. Cela n'arrive jamais, donc je vais gagner.