pedro Avec Laraigne, et apres beaucoup d'hésitation ca c'est joué entre OWA et Noblesse impériale... on va partir sur les nobles 😃
martoni Louis X a écrit Payé. J'espère qu'on va me déclarer cette année :mrgreen: nan mais t'es un cousin du beau frère du copain du sous-traitant...
ImperatorDei Duda a écritmartoni a écritreste quoi de beau? qu'on perde pas de temps avec Louison à trouver le roster à 2. 😉 Union elfique ou OWA. Je recommande :lol: XD
cosius pedro a écritAvec Laraigne, et apres beaucoup d'hésitation ca c'est joué entre OWA et Noblesse impériale... on va partir sur les nobles 😃 Très bon roster agression 😃
Ma-Big-burger pedro a écritAvec Laraigne, et apres beaucoup d'hésitation ca c'est joué entre OWA et Noblesse impériale... on va partir sur les nobles 😃 Vous savez pas ce que vous loupez
Duda cosius a écritpedro a écritAvec Laraigne, et apres beaucoup d'hésitation ca c'est joué entre OWA et Noblesse impériale... on va partir sur les nobles 😃 Très bon roster agression 😃 On a vu ça oué :lol:
Kral Je ne comprends que la doublette la plus sexy du championnat n'apparaisse pas dans cette liste. J'ai donné ordre à ma secrétaire de nous inscrire et de faire verser notre obole directement depuis notre cassette. Tout est réglé depuis au moins une bonne heure !
Budmilka Avec l'inscription de la paire de mégères du dessus, nous avons atteint les 56 coaches, soit le record égalé de l'année dernière !! Un petit effort pour que ça soit une année exceptionnelle et dépasser ce nombre !
lepropre Les doublettes augmentent le nombre d'inscrits. Sans doublette tu verrais plus souvent les 2 joueurs ne plus jouer que les 2 jouer.
Kral yaouch a écrit Ah si y avait pas toutes ces satanées doublettes C’est pas ce que tu disais quand on t’a croisé au Boys Macumba Club en fin d’année !!
Funny La Chatte Kral a écrit yaouch a écritAh si y avait pas toutes ces satanées doublettes C’est pas ce que tu disais quand on t’a croisé au Boys Macumba Club en fin d’année !! Bah non, il pouvait pas parler à ce moment là ...
Budmilka Bonjour à tous, Je rappelle qu'il nous faut les compos des rosters pour le 1er Septembre au plus tard. Sauf erreur, il manque les rosters de : - Cosius - _nico_ - Melphios
Laerthis Yes! Ça part jeudi pro max! T'inquiète, j'ai pas oublié, mais je me prends la tête sur le Big Guy que je sélectionne. J'hésite à démarrer avec le RO ou pas.
Imuzerg Sinon prend un troll glouton, je peux t'assurer que dès qu'il mangera un de tes gobs, il fera des éliminations aux joueurs adverses (au bout d'un moment, il récupérera même le ballon).
Azzroag on sera dans les temps avec slad. c'est juste qu'on a encore un petit espoir de pas etre les seuls à se faire double niquer sur le roster. et j'ai pas non plus oublié la cotisation, et je la donnerais à Zahiko dès qu'on se croisera ou par paypal si ça traine trop.