_nico_ _nico_ a écrit Du coup je confirme ma commande : un polo L avec pseudo "Nico", une casquette, et en fonction du tarif un polo 116cm sans pseudo Je te confirme le polo enfant donc : 1 polo adulte + 1 enfant sans pseudo + casquette wesh
_nico_ Doc Grotznick a écrit_nico_ a écritTu achètes jamais les fringues de ton fils ? Ici par exemple ça s'explique la correspondance âge-taille : http://petit-bateau.fr/guide-des-tailles/ Si mais je vais pas faire les soldes à Dubaï avec mes primes pour tabassage d'étudiants, je ne connais que les tailles utilisées dans les boutiques françaises. Pourquoi tu dis ça ? Il tabasse pas des étudiants yaouch par contre avec la prime JO qu'il va toucher c'est sur qu'il ira faire ses soldes au Qatar
Yaouch melphios a écrit J'en prendrais un pour moi je ne suis pas encore certain de la taille Comme pour PA c'est la faute du bodysummer 🤣🤣🤣
Léguman Yaouch a écritRéservation clôturée On passe en mode production on vous tient au courant GreedO valide...
ImperatorDei Bravo! Effectivement, tu n’avais pas menti à l’AG en montrant un tout petit écart entre ton index et ton pouce!
lepropre Je confirme le paiement a été fait. Donc la production devrait être lancée sous peu. Au vue des montants en jeu merci de régler dès que possible vos achats sur le paypal de l’asso (paiement à un proche pour éviter les frais)
Yugxul Yaouch En fait, j’étais resté sur ce message ou c’était marqué ok. J’avais pas trop suivi la suite et c’est bien dommage. Tant pis. On verra pour la prochaine.