Imuzerg Je vais confirmer avec 1 avec pseudo en M et un autre sans pseudo à la même taille. (Imuzerg)
Yaouch Azzroag a écrit Je confirme ma commande. 1 L avec pseudo et 3 étoiles si possible 😉 Si t es bon en couture tu pourras le rajouter 🤣🤣🤣
SSB Scarabee a écritMa commande : 1 XL avec pseudo, 1 XL sans pseudo Pseudo : "Image à la con" Scarabee a écrit Bon après si c’est trop long, mettez Scarabee Voilà ! :mrgreen:
ImperatorDei Hello! 1 XL avec ImperatorDei 1 XL sans pseudo S'il existe différentes tailles de casquette (oui, j'ai pas le melon mais j'ai apparemment une grosse tête) : une grande casquette, sinon pas de casquette du tout!
Yaouch Laerthis a écritJe confirme un en M avec pseudo. Merci 🙂 On met juste un . Pour le pseudo Chelou... T es sur de toi.... Enfin la parole du captain renégat ne se conteste pas
SSB Dans mon ancienne liste de commandes, j'avais des gens qui ne figurent plus dans la liste actuelle : - Corrupt - Dirty Debbie - Kral - Laraigne - Pink Charlie - Prune - Skarlan - Wally Il serait bon de contacter une partie d'entre eux (genre les membres actifs), pour voir s'ils n'ont pas juste zappé ce post.