_nico_ haktar le tueur a écrit Au passage cela aurait bien d'avoir son numéro Naf dessus, ce n'est pas prévu ? Est-ce que je peux avoir mon numéro naf sur ma casquette en taille L ?
SSB _nico_ a écrit haktar le tueur a écritAu passage cela aurait bien d'avoir son numéro Naf dessus, ce n'est pas prévu ? Est-ce que je peux avoir mon numéro naf sur ma casquette en taille L ?
Léguman SSB a écrit _nico_ a écrithaktar le tueur a écritAu passage cela aurait bien d'avoir son numéro Naf dessus, ce n'est pas prévu ? Est-ce que je peux avoir mon numéro naf sur ma casquette en taille L ? https://media.giphy.com/media/l378bhXJH71XVVZkc/giphy.gif C'est possible d'avoir le logo Greedesque au dos de la casquette ?
Yaouch Bonjour a tous Mauvaise nouvelle ... Après plusieurs semaines de négociations avec la société pour faire les polos cette dernière nous informe qu'elle ne fait plus les broderies 😱😱😱 On va donc se tourner vers la Chine et repartir sur des devis qui on l'espère seront a tarif équivalent voir moins chers mais certainement dans des délais un peu plus long On va également commander des polos "temoins" afin d'être sûre des tailles et des qualités On garde donc vos commandes et reviens vers vous dès que l on en saura plus
Yaouch Oui oui mais qui veut aller loin ménage son âne .... Ça suit son court mais c'est loin Normalement courant mars on devrait savoir .... Et j dis bien mars 2024
Yaouch PoireAbricot a écrit Parce que si on attend trop me faudra un XXL au lieu de XL ! Tu fais du XL ????? Depuis quand 🤣🤣
PoireAbricot ÂNEdvark a écrit PoireAbricot a écritParce que si on attend trop me faudra un XXL au lieu de XL ! Tu fais du XL ????? Depuis quand 🤣🤣 Depuis que j'ai maigri ! Mais entre temps j'ai repris plus donc ...
schouf Ne vous inquiétez pas, le type à la base du projet, un certain Yaouch que certain d'entre vous ont connu, nous les a promis pour avant la coupe du monde. Ça laisse de la marge...
PoireAbricot Oooh Yaouch, tu peux me passer en 2XL ? D'ici qu'on voit les polos je ne suis à l'abri de rien
Yaouch J aurai plutôt mis en L Comme ça motivation pour le bodysummer ... Et au pire si ça foire ça fera un pijama a prune