J. Velociraptor Ivanovic Johnny Velociraptor Ivanovitch, Trois initiales, un pseudo terriblement long… Salut à tous et à toutes, Ancien affilié à la Ligue Cathim, je reviens à Blood Bowl après plusieurs années d’absence, hâte de m’y remettre ! Certains d’entre vous se rappellent peut être de moi lors des quelques tournois auxquels j’ai participé jusqu’à 2019, mais trêves de plaisanteries et passons au vif du sujet. Je m’appelle Etienne, j’ai 29 ans et je vis en proche banlieue mais je commence un nouveau boulot dans le 11ème à partir de septembre. Je suis honoré de vous rejoindre pour cette saison et j’ai hâte de vous rencontrer et de réapprendre à jouer ! Amitié, respect et football fantastique 😃
Ma-Big-burger J. Velociraptor Ivanovic a écrit Amitié, respect et football fantastique 😃 amitié, respect, foot 2 rue
J. Velociraptor Ivanovic Ma-Big-burger a écrit J. Velociraptor Ivanovic a écritAmitié, respect et football fantastique 😃 amitié, respect, foot 2 rue Je vois que j’ai affaire avec de fins connaisseurs 😉
Olivierdulacmonster J. Velociraptor Ivanovic a écrit Ma-Big-burger a écritJ. Velociraptor Ivanovic a écritAmitié, respect et football fantastique 😃 amitié, respect, foot 2 rue Je vois que j’ai affaire avec de fins connaisseurs 😉 EXCELLENT ! Bienvenue 😉