Mamet
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: promis je vais arrêter d’être humble et honnête dans mes analyses et devenir un vrai lutécien :mrgreen: :lx:
lepropre
Tu sais expliquer à quel point tu as bien joué tandis que l'adversaire chattait c'est systématiquement fait humblement et avec beaucoup d’honnêtement de la part des Lutéciens.
C'est juste que le reste du monde n'a pas la même définition des mots humbles et honnêtes.
Mamet
J4 hier soir contre Yugxul dans un derby fratricide d'orcs
Bon passons sur le résultat du match ou malgré ma science du placement, mes replis défensifs et ma capacité à protéger mon porteur de balle, le tout digne du catenaccio des années 80/90 je n'ai rien pu faire contre la chatte de Yugxul. Il gagne donc 2-0 sur cet aspect du match. Sauf que le score du match, en bon derby orc on s'en branle (qui ça intéresse à part des elfes le résultat du match?????), le seul score qui compte c'est celui des bouches cassées. Et la c'est une victoire morale éclatante et incontestable de la Dragon Ball. 0 sortie subit, 4 sorties infligées, 2 sur block 2 sur agro, pour 3 morts (un blitzer, un big'un, le troll). Trunks a fait la fierté de son père Végéta sur ce match quand à 2 reprises il prit son élan et alla mettre un coup de crampon fatal dans la carotide du big'un et du troll de Yugxul.
Prochaine victime Ashrame, ça va saigner :eddie:
Olivierdulacmonster
J'ai l'impression que le respect dû aux joueurs de haut niveau/ expérimentés n'est plus aussi fort que dans le passé. Un Mamet ou un imuzerg, normalement il prend 3/0 avec le sourire, il fait une petite sortie commotion pour dire qu'il a fait un bon match et il paye l'addition à la fin quoi.
Nos jeunes se comportent de manière vraiment désagréable... Et encore vous n'avez pas rencontré Scriptimkiss ou Alaric.
A un moment donné les rookies va falloir rentrer dans le rang là ON EN A GROS !
Mamet
J'ai tellement pas de respect que j'ai pris le magicien en inducement mais je ne l'ai pas utilisé. La rumeur dit que j'ai tout bonnement oublié de le jouer, pris par le match, mais la vérité est ailleurs. La réalité c'est que j'ai réalisé que jouer un magicien ça fait franchement pas orc et je l'ai renvoyé chez lui.
Mamet
Lepropre au fait un grand merci pour les dés que tu m'as offert, ils font le taf même sur des armures10+ :lx:
lepropre
Mamet a écrit
Lepropre au fait un grand merci pour les dés que tu m'as offert, ils font le taf même sur des armures10+ :lx:
C'est un plaisir de savoir que j'ai indirectement contribué à la mort de 2 joueurs.
Mamet
J5 hier contre Ashrame...et ce matin au réveil j'avais encore mal au cul... 4-0 sec net et sans bavure.
Passons sur le match, j'ai quand même passé une bonne soirée contre un super adversaire, fair-play et de bon conseil, merci à toi.
Par contre moi je me pose une question, est-on vraiment sur que ce bar à jeux porte vraiment le nom de "La revanche " ? Car perso vu les soirées que j’y passe j'ai plutôt l'impression que c'est "La fistinière", buckler et yaouch seront sûrement de mon avis :lol:
Laerthis
Ça devient la Revanche quand un autre coach prend ta place!
Courchevel
C’est vrai qu’hier j’ai plutôt assisté à des pugilats sanglants et unidirectionnels. Il était donc extrêmement plaisant d’être simple spectateur.
bosk
Perso, quand je vois ce que fait PA, je suis content de l'avoir rencontré en J1.
Et je me régale à l'avance de ceux qui disaient qu'Ogre c'était une victoire facile :p
Lui il a pris sa revanche 😃
Mamet
J6 ce soir contre delfonic et alors que je pensais avoir tout fait pour ne pas perdre (marquer tour 8, mettre 5 joueurs ko) j'ai été rattrapée par mon talent. Les 5 ko reviennent, il marque vite, et la c'est le flou, quand je reprend mes esprits le match est fini et j'ai perdu 3-1.... rien ne m'est impossible qu'on se le dise. Je compte bien récupérer ma place de dernier, yaouch et buckler vous êtes prévenu. Prochaine victoire adverse dritzz qui doit déjà se frotter les mains.
Delfonics
Mamet a écrit
J6 ce soir contre delfonic et alors que je pensais avoir tout fait pour ne pas perdre (marquer tour 8, mettre 5 joueurs ko) j'ai été rattrapée par mon talent. Les 5 ko reviennent, il marque vite, et la c'est le flou, quand je reprend mes esprits le match est fini et j'ai perdu 3-1.... rien ne m'est impossible qu'on se le dise. Je compte bien récupérer ma place de dernier, yaouch et buckler vous êtes prévenu. Prochaine victoire adverse dritzz qui doit déjà se frotter les mains.
Alors si ma mémoire peut aider à dissiper ce flou, y a quand même un certain concours de circonstances qui vient expliquer ma remontada inhabituelle :
- Le 3 dés raté de Fungus qui le sort du terrain avant la fin du premier drive (même s'il avait déjà pas mal fait le taf)
- Mes armures qui quand elles passent n'aboutisssent que sur des KO
- Le retour de tous mes KOs en 2ème mi-temps
- Le blitz en ma faveur pour le dernier coup d'envoi avant mon tour 15.
Il paraît que ce que Nuffle donne, il le reprend toujours ensuite... ça promet pour ma J7 :/
bosk
Delfonics a écrit
Il paraît que ce que Nuffle donne, il le reprend toujours ensuite... ça promet pour ma J7 :/
Il peut attendre la J9 🙂
Delfonics
bosk a écrit
Delfonics a écritIl paraît que ce que Nuffle donne, il le reprend toujours ensuite... ça promet pour ma J7 :/
Il peut attendre la J9 🙂
Mec, deux châtaigne/tacle de ton côté, il va se faire plez 😃
Doc Grotznick
C'est étrange, j'ai l'impression que la dernière place est plus convoitée que la première cette année.
Mamet
Doc Grotznick a écrit
C'est étrange, j'ai l'impression que la dernière place est plus convoitée que la première cette année.
C'est normal c'est bcp plus difficile à atteindre. Gagner des matchs est la portée du 1er con venu, il suffit d'être sérieux sur son placement, protéger sa balle, ne prendre aucun risque ect....alors que mener 1-0 au début du tour 12 et perdre 3-1 au tour 16 nécessite une sacrée dose de talent inaccessible à la majorité des joueurs de la lutèce. :lx:
Duda
Delfonics a écrit
Ah oué ?
Ba y'en a, ils se sont faits sérieusement enfler sur le coup alors ! :lol:
Laerthis
Nan mais il rend des fois avec du retard.
Genre quand il va rendre à Yaouch et Buckler, ça va être très très très violent.
Parce que quand il rend, c'est tout d'un coup.
Mamet
J7 contre Dritzz, chez Cosius, merci encore pour l’accueil 😃
Dritzz décide d'attaquer, très vite je lui sort un joueur sur agro, il se venge en sortant un big’un avant de mettre ko un gob et que le 2eme se fasse expulser sur une agro. Dritzz marque tour 6 malheureusement un blitz sur le coup d'envoi mettra fin à mes espoirs de tenter d'égaliser.
1-0 pour le chaos à la mi-temps
J'attaque en 2eme à 9 contre 11 et à partir du tour 2 les dés commencent à faire de la magie et je vais lui faire 5 sorties sur blocage, le temps presse tour 15 je tente une action carnaval, prise de balle du blitzer ça passe, animosité ça passe, passe à destination d'un autre bitzer 6 ça passe, réception dans une zone de tacle 6 ça passe, esquive pour s'envoler à 2 cases de la terre promise 2 ça passe pas....
Nouvelle défaite, mais au moins j'ai pris un peu d’exp. Prochain adversaire pomme fraise et ses ogres et certainement Morg, va falloir serrer les fesses :lol: