Laerthis
Encore ces insomnies ? Toujours ce même cauchemar qui vous réveille, où d’innombrables pieds potelés poilus vous encerclent et vous piétinent, tandis la tête coincée sous une racine d’arbre vous vous étouffez lentement, la bouche pleine de feuilles mortes et le nez dans le humus ?
Chez d’autres, ce peut être l’impression d’être paralysé face à un chariot qui arrive à toute vitesse, sans pouvoir s’échapper, ou encore le vrombissement d’une tronçonneuse qui s’abat sur vous tandis que vous pataugez dans des eaux nauséabondes et tentez de vous frayez un chemin entre d'immenses jambes de trolls.
Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul.
Notre objectif, chez SOS J’AI PRIS UNE BRANLEE FACE A DES MINUS est de vous mettre en relation avec d’autres mauvais comme vous.
Nous le savons, vous avez été tellement nombreux l’an passé que la fenêtre d’Overtone à ce sujet s’est élargie, et l’on commence à considérer que ces roustes sont de non-événements.
Dur dur de trouver une oreille attentive pour recueillir vos pleurs. Pour le commun des mortels, rien de grave, il n’y a pas de raison de se plaindre pour si peu.
Et pourtant…
Chez SOS J’AI PRIS UNE BRANLEE FACE A DES MINUS, on sait que ce n’est pas rien. Nous sommes experts en la matière, et très très bien placés pour savoir ce que vous avez pu ressentir.
Nous savons que ne pas réussir à gagner un match face à des minus, c’est à la fois un exploit (faire un nul, avec des nains ? Franchement !) et un traumatisme.
Alors pour que personne n’oublie ce qu’il s’est passé, pour que vous puissiez vous entraider, voici la liste des malheureux ayant vécu un des plus graves accidents bloodbowlistique dans la vie d'un coach en saison régulière. Nos meilleures pensées vous accompagnent.
Grands traumatisés :
- Mamet et Alchemy (3 roustes)
Traumatisés :
- Yugxul (2 branlées et un match vraiment nul)
- Doc Grotznic, Nico, Ankmorpork, Haktar, Ma Big Burger (2 branlées)
Ceux qui auraient aimé qu’on oublie mais qui ne s’en remettront pas sans soutien :
- Manu (1 défaite et 2 nuls)
- Garden, Melphios, Sydz, Cirax, Buckler (1 défaite et 1 nul)
- Nabolo, Foon, Gobs, LeLiquid, Duda, Magus, Pixmen, Galadjinn, Dritzz, Decksign, Laraigne (1 défaite)
Ceux qui ont eu chaud au cul :
- Bozo (2 nuls en jouant Nains, courage!)
- Imperator Dei, Schouf, SSB, Poire-Abricot, Epagneul, Frakas, Yetislx, Bosk (1 nul)
Permanences de l’association : Chaque soir de Multiplex à la Revanche, de 19h à 00h.
Imuzerg
Niveau taille c'est du pareil au même, jouant une équipe avec de l'esquive sur beaucoup de mes joueurs (pas des minus).
Pourrai-je faire partie de l'association "SOS j'ai pris une branlée face à des barbus" ? Et si elle existe pas, je la crée de suite.