Budmilka Bozo - Delfonics Edlr - F'oon Schouf - Yugxul Martoni - Blatte malodorante Galadjinn - Haplo Laerthis - Scarabée Wallord - Melphios Morrigan - Leliquid Frakas - Ashrame Garden - Pedro Imuzerg - Pixmen Manu - Alchemy Buckler - Crouch Pidgey - ImperatorDei Zahiko - Cirax Mikebrant - BabaYara Olivierdulac - Haktar Duda - Budmilka Azzmogui - Doc Grotznick MaBigBurger - Aredhel Cosius - nico Courchevel - SSB Poire Abricot - Bosk Azzmortis - Kral/JC Nabolo - Dritzz Johnny VI - Scriptim Kiss Mamet - Sobhek Magus - Sydz Sebotouno - Alaric Nicropre - Yétislx
_nico_ Match nul 5 partout, 6 sorties pour toi et 4 pour moi, pas de chances par contre que des BL. Mon passeur fait 10 passes. Tu envoies la fdm ?
Budmilka Le calendrier des journées est saisi (si vous ne le voyez pas, vider vos caches). Merci de me prévenir en mp si il manque des journées ou des adversaires qui apparaissent 2 fois. Merci. Bonne Ligue à tous !!
Budmilka Pour ne pas faire de doublons, merci d'annoncer vos disponibilités sur ce topic : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=10370 Je clos ce sujet.