Ma-Big-burger a écrit
il reste 3 matchs dans la saison régulière et Duda a enfin finit de peindre son équipe, bravo à lui !
Ha p'tit malin ! J'ai pas le temps de peindre, j'fais des vidéos ! :lol:
Meribel a écritEh, mais il manque les prévisions sur boule de crystal du 3eme tiers ... J'en ai besoin pour savoir ce que je dois faire sur les derniers matchs : sans la prévoyance de IrmaDuda, je suis perdu !
Si les prévisions pour le 3eme tiers arrive après le 15eme macth, alors ce n'est plus de la boule de crystal, nan ?
Ça arrive, ça arrive, patience !
T'es encore un jeune lutécien, mais sache que la légende veut qu'effectivement, je donne mes prévisions pour la fin J15 à la J14 ! Comme ça, très peu de risques que je me trompe !
Infaillible le Duda, infaillible :mrgreen:
Plus sérieusement, les prévisions ont déjà été faites depuis la fin J10. J'peux vous dire que certains exploits, je ne les avais clairement pas prévus. Mais vous saurez tout bientôt !
Dès que j'aurai le temps de filmer et monter l'bousin. 😉
Schouf a écrit
tu remarquera que jouer sans socle n'est pas simple...
Tssss... Au lieu de jouer au plus finaud, si tu te mettais à jouer tout court, Schouf, ce serait pas mieux, hein ? 😉
Cosius a écrit
On attend avec impatience tes analyses sur les grenouilles, les pacteux et les mv qui ont fortement bougé au classemen
Euh Cosius... mis à part les grenouilles, que j'ai simplement zappé (et je m'en excuse), j'en parle en long et en travers des Renégats et MV, tout au long de la vidéo quand même !