Alors SSB tu soulèves 2 points importants.
La reverbe. Oui je bosse dessus 😉 Mais je vais pas moquetter ma pièce non plus, faut pas déconner :mrgreen:
J'ai trouvé des nouveaux réglages pour le micro, je testerai sur la prochaine vidéo !
Les Slaans :
Tu oublies la saison maudite 2019-2020
Aredhel : 38/48
Nicap : 43/48
C'est surtout celle-là qui m'est restée en tête :mrgreen:
Et en 2018 Aredhel ne fait pas 1/46 mais 13/46, faut pas déconner Aredhel il a jamais fini 1er de la régulière 😉
Le fait est que les Slaans sont, à mon sens, un vrai roster de tournoi. Mais en ligue, c'est tout autre chose.
Il faut des compétences aux Slaans, un minimum de comps, pour bien perfer. C'est pour cette raison que le roster commence à devenir intéressant vers la J10. Mais à la Lutèce, c'est déjà trop tard.
Là honnêtement, je vous souhaite de réussir. Mais je trouve qu'avec la saison qui s'annonce, avec toutes ces équipes hyper athlétiques, les armures des Slaans ne tiennent pas.
Vous avez 11 joueurs, aucun Blocage, aucune Esquive et soit que des joueurs à 3FOR (toi), soit un BG et 3 joueurs 2FOR sans esquive.
Ça risque fort de couiner !
Alors j'espère me tromper pour votre bien, mais je pressens une saison difficile.
Note que l'année dernière j'avais prévu une saison difficile pour les Halflings. On a vu ce que ça a donné :lol:
Pour les Amazones, Lepropre soulève également un point important c'est l'absence de blocage. Mais le truc Lepropre, si on regarde bien les calendriers des Amazones, y'a pas énormément d'équipes avec Blocage en face de vous. Donc ça peut passer !
Note aussi que je n'ai pas non plus mis les Amazones totalement en avant, comme je l'ai fait pour les Skaven par exemple.
De même, je relativise certains calendriers. Par exemple Imuzerg, je trouve qu'il a un début de saison bien plus complexe que vous deux ! Comme par hasard.... :mrgreen:
Enfin, si tu regardes le nombre de points que j'accorde aux équipes Amazones en début de saison, ça ne dépasse pas 7 points. C'est pas énorme, hein. C'est un début de saison correct, mais sans plus - du fait notamment de l'absence de Blocage au début.
J'ai mis Schouf Sobhek et Gardën à 7 points, Nicap/Lepropre 6pts, Imuzerg 4pts.
Je trouve que c'est totalement réaliste comme pronostic, même si évidemment, je peux me foirer totalement :lol:
AzMogui a écrit
L'année dernier Tier 5, cette année tier 4... comme quoi il va falloir encore déjouer les pronostiques
Interrogations c'est bien, ça veut dire que je m'interroge sur votre parcours. 😃
Vous avez une saison compliquée avec beaucoup d'adversité. Et puis je ne sais pas si vous gérer les Nécromantiques ou pas. Donc interrogation. Tier 4 😉
Ah et sinon Cosius, "vétéran" faut le prendre dans le sens "endurci", "expérimenté".
Si j'voulais dire que t'étais un vieux croûton je l'aurais dit direct, t'inquiète :lol: