Delfonics "El Cucaracha interceptora" le problème c est quand on connaît la pertinence des pronostics du dit @ C’est donc ça le fameux baiser de @Duda 😢
Scarabée Pourquoi tu crois qu’il s’est annoncé perdant à 3 contre 1 ? En tout cas bravo pour ton double JPV !
Duda LePeg J’avais évidemment pronostiqué ta victoire 😆 En vrai, y’a juste Bud qui m’a sacrément surpris. Il peut aller loin le petit !
Scarabée Duda Il peut aller loin le petit ! Pauvre Bud, c’est un peu le baiser de la mort que tu lui fais 🤣
Imuzerg Maintenant que les deux finales ont été jouées, que disent tout bas les lutéciens. Et y a-t-il pour le dire tout haut ?
Scarabée Yaouch Ralala, ces petits retraités qui ont besoin de leur émission quotidienne. Si l’After Lutece te manque t’as qu’à regarder “Les 12-12 coups de midi” ou “Des Chiffres et des Skulls”, c’est sur le même créneau horaire.
Frakas La J1 est sur le point de commencer et on n’a toujours pas la vidéo de présentation de la saison, de statistiques des choix d’équipe et les pronostics sur le crampon d’or à la fin de la J5?!?!! C’est la rentrée, Duda!
"El Cucaracha interceptora" @Duda ne peut pas peindre la figurine pour le prix du chasseur 2024-25 et faire des vidéos… Cet homme est doué mais pas a ce point !😘
Duda "El Cucaracha interceptora" Justement ! Je reviens et me mets sur la fig. Les vidéos suivront… ou pas. En fonction de mes disponibilités 😃