Les nains du Chaos sont donc les premiers à rentrer sur le terrain.
Sous les ordres parfois contradictoires de JCRAL, ils se placent dans une pseudo défense cuvette.
Les grenouilles de leur côté se placent en "On va te foutre 3 dès au krox tu rigoleras moins"© dans sa variante "Anti-Blitz".
Ca tombe bien, le coup d'envoi sera une surprise, et la balle sera envoyée très profondément chez les grenouilles.
Première action des grenouilles, taper a 3 dés au krox.
Vous vous en doutiez ? Je l'avais déjà dit ?
Ben lui m'affirme qu'il n'a jamais été question de ça.
Il restera donc immobile, le regard dans le vide.
Je pense qu'il n'ose pas me le dire mais à mon avis il n'avait pas entendu le coup de sifflet et il pensait que l'on était encore en train de se placer.
Le deuxième nain sur la Los fera le fameux coup de la savonette.
A force de push il s'approche de la ligne de touche et finira par tomber sur un blitz final à une case de cette dernière.
La balle elle sera récupérée et conservée en fond de terrain.
Je serais influenceur, j'appellerai ça la Technique de l'aspirateur.
Fin du tour 1, tout va bien.
JCRAL de son côté est au fond du gouffre.
Le moral dans les chaussettes il vient de voir la vie de son nain favori défiler sous ses yeux tandis qu'il se prenait 8 dès dans la figure.
Non ! Pas toi ! Non ! Non ! Pourquoi ? Pourquoi vous en prenez vous à lui, laissez le !
Un psychologue me dira plus tard qu'il a vécu un véritable trauma et que le seul fait de voir le moindre de ses nains blessés pourrait le mettre en cataplexie.
Pour le coup je n'ai pas eu l'occasion de le voir car son premier ordre fut de blitzer un pauvre receveur garde qui n'avait rien demandé à personne (hormis apporter son soutien dans les derniers mètres).
Bim !©²
KO, on ne le reverra plus du match puisqu'il réussira l'exploit de rater ses 4 jets de retour de KO.
Ce qui du point de vue du coach est une très bonne nouvelle !
Quand on a un joueur de cette qualité, on évite de l'exposer durant les matchs rugueux.
Tour 2, des grenouilles, c'est assez vague. Je vois bien qu'il y a une action à quatre 2+ qui me met très très bien mais...
Et on ne le redira jamais assez, prévoyez l'échec !
Fin du tour 2, ce n'est pas fameux.
JCRAL récupère la balle, tape à tout va, je ne me rappelle plus dans quel ordre.
Il fait des murs de hobgob pour protéger ses nains en double rideau et porte au centaure.
Tour 3 des grenouilles. En toute honnêteté, je l'ai véritablement oublié ce tour.
Toujours est-il qu'à la fin du tour je n'ai plus de relances.
lepropre a écrit
Je trouve cette idée de mettre des pages de pub dans ton compte rendu juste géniale !
Je suis d'accord, je me demande où j'ai trouvé ça !
D'ailleur c'est l'heure de la :