Daniela a une place spéciale dans notre coeur et dans la gueule des joueurs de _Nico_ Hors de question de la virer.
Nous allons réfléchir à tout cela cette nuit, il parait que c'est le bon moment.
En attendant petit résumé du match contre _Nico_
On joue à Domicile chez Nicap.
_Nico_ arrive les joueurs brillant et le poil vif.
Moi de même fatigué par ce début de semaine mais avec l'envie de voir ce que peuvent donner les amazones en mode lourd.
Peu de public pour ce match (certainement le changement de stade) mais un temps clément et un tirage au sort qui me donne comme joueur de la première mi temps.
Je gagne le toss et décide d'attaquer. _Nico_ ne me semble pas encore avoir une équipe armée pour le contre, mais je sens que l’empêcher de marquer peut être compliqué.
J'ai donc un plan simple : Lui saccager ses joueurs et marquer tour 8 pour assurer à Nicap une seconde mi temps facile à base de contres.
Nico se place en défense et moi avec le minimum syndicale pour frapper la los afin de m'assurer de protéger le ballon d'un éventuel Blitz.
Le blitzer tacle de nico est à portée de blitz et j'hésite à aller dessus. J'ai une mauvaise expérience suite à une tentative de ce type sur le revenant de Melphios qui m'avait value un joueur dans la fosse. Je décide de m'orienter de l'autre côté.
Je frappe fais tomber du monde mais rien de plus.
Je sécurise la balle puis je fais entrer en jeu Daniela --> Un KO.
Moi, ce que j'aime, chez Daniela
C'est que l'on peu tlui faire aggro.
Elle est toujours d'accord
Pour piétiner un corps
_Nico_ en joueur vétéran des skavens est habitué à perdre des joueurs et ne se démonte pas.
Il utilise son blitzer tacle pour aller frapper une amazone sans défense. (Pas la 4 de force du coup)
Il Flash (Prouvant que chattard comme il est, il n'avait même pas besoin de tacle, passe l'armure mais ne fait que 7 sur la blessure, prouvant qu'il aurait mieux fait de prendre châtaigne) et puis il étale ses joueurs pour défendre.
Moi fatigué je blitz eessayant de ramener la victime chez moi au cas ou elle tomberait pas (mais elle tombe) fait un placement moyen et me retrouve à faire un gfi pour agresser.
Et là c'est le drame. Enfin pour _Nico_ car je lui fais une première blessure. (Légère car je suis un mec sympas je veux en laisser à ses prochains adversaires)
Enfin quand je dis je c'est plutôt Nicap car c'est bien lui qui jette les dés.
Moi, ce que j'aime, chez Daniela
C'est que l'on peu tlui faire aggro.
Elle est toujours d'accord
Pour battre un elfe à mort
Je suis à +2 et donc en confiance.
Nico continue à blitzer au tacleux, continue à flasher (putain il faudra attendre le tour 14 je pense pour que ce joueur face autre chose qu'un flash) mais comme il a des gants en moufle il ne passe pas l'armure.
Tour 3 je continue mon petit jeu et m'offre le luxe de mettre un elfe le long de la touche avec 3 amazones collées. Je me dis qu'il va au mieux ne pas le jouer --> ET BIM Public
C'est ce qu'il a failli faire avant que je lui demande si il était sur de pas jouer ce dernier lineman.
Au pire je me dis qu'il ratera une esquive.
4+, 3+, 2+ un autre 2+ en prime je crois pour vraiment se replacer. Facile et sans relance.
Aie mais quel chattard
Alors que bon moi du coup j'en suis réduit à faire une 3eme agression qui se conclue par une deuxième blessure
Ce que Daniela aime en moi
(Pa pou pa pap yeah yeah yeah)
C'est que je lui fait faire des fautes
(Pa pou pa pap yeah yeah yeah)
Je la laisse faire pour lui plaire
Par devant et par derrière
Du coup ça devient vraiment compliqué pour _Nico_ et avec la supériorité numérique je peux maintenant aller coller quelques elfes sans risque tout en m'amusant à avancer tel l'homme bourré.
Bilan au tour 7 je suis en position de marquer la balle bien sécurisée j'ai déjà fait 2 sorties et 2 KO par agression et décide d'en faire une dernière pour la route.
Et là c'est le drame.
Double assassinat à la rue Morgue.
_Nico_ que j'assassine en mettant un 3eme joueur KO
Moi que l'arbitre assassine en me virant Daniela. Soit disant qu'elle pratiquerait un jeu un peu trop dangereux.
Et dans la bouche de Daniela
(Et dans la bouche de Daniela)
Et dans la bouche de Daniela
Il y'a toujours de la place
Pour une oreille qui passe
Tour 8
1-0
Pas d'Xp à part le TD mais 11 joueurs pour défendre contre 8 elfes pour tenter le one turn.
Je ne me place pas très bien et offre (Merci Samba proba) environ 5% de chance à Nico de marquer (vue la position de balle, ses relances disponibles et l'age du capitaine.)
Nicap lui ôtera tout espoir en me tirant défense parfaite.

Vous lui trouvez pas un air de Duda ?
Nicap défendra donc à 11 contre 9.
La suite bientôt.
En attendant hésitez pas à proposer des joueurs à virer, liker si vous aimez ce compte rendu et abonnez vous à ma chaine.
Ah merde on est pas sur Youtube !!!