Courchevel Et oui, après la performance déjà bien commentée de Mamet (bravo d’ailleurs), cette première journée a, à nouveau, déjoué les pronostics. En effet, les grenouilles (de bénitiers) du champion SSB sont tombées dans le piège gobelins. Le premier match toujours risqué, surtout face aux armes secrètes affutées, a été décidé sur quelques coups du sort. Malgré, la grande expérience du champion, les dés retors ont permis de décimer presque l’entièreté de la pauvre équipe slanns. 1 sortie tour 1, 2 sorties tour 2, seulement 2 sorties tour 3 (on s’attendait à 3 sorties). Un joli contrôle de la balle permettant de scorer 1-0 au tour huit face à seulement 4 grenouilles restantes sur le terrain. Moins d’actions en seconde mi-temps cependant. On signalera un exceptionnel lancer de gobelin qui tombera pas moins de 4 joueurs donc 3 grenouilles à un moment clef du match. Ce qui permet de finir sur un 2-0 inespéré pour les gobelins, qui vont passer la soirée à vider des fûts de bloodweiser pour célébrer l’improbable victoire. Nuffle n’aimait pas la Lustrie aujourd’hui. Désolé SSB, j’espère que ton équipe pourra s’en remettre. Et surtout merci pour la super partie qu’on a fait tous les 2. Vraiment un match de rêve …
Laerthis Hé bien félicitations. Je ne pense pas qu'on était nombreux à te voir gagnant! (Raphaello, du haut de ma grande sagesse, je te l'avais dit!) Bon par contre, ça va pas simplifier le scénario de RAMDAM DANS LES ÉGOUTS ce genre de retournement de situation.
Scarabée Du coup c’est courchevel qui devient le méchant de l’histoire ? (Bravo pour cette victoire 👍)
Courchevel Bon euh, je dois avouer. Le problème, c’est que ce match décrit, c’était vraiment un rêve : le vrai match, c’est exactement l’inverse. C’est SSB qui me sort 5 joueurs dans les 3 premiers tours. Et le lancer de gob a en fait détruit 3 de mes joueurs sur un tour clef de la deuxième mi-temps. Nuffle n’aimait pas les gobelins, et les grenouilles ont été maîtrisées de main de maître par le champion qui n’a même pas transpiré. J’espère que vous ne m’en voudrez pas pour cette petite plaisanterie. Je trouvais cela plus marrant de raconter ainsi la super après-midi de blood bowl. 😃
Laerthis Tu files un très mauvais coton mon petit Courchevel Je vais devoir rechanger mon scénario. Heureusement ce sera rapide, il n'est que dans ma tête pour l'instant.